trocauquebec

trocauquebec

Disques 33t français MIXTE

Disques 33t titres -français

      Succès mixte / Mélangés / Enfants / Espagnol /Spirituel

 

Succès:

12 Succès France-Canada Vol. 1  12 Succès France-Canada Vol. 1.jpg

1-Marie - Tu te reconnaîtras - Une humble chapelle - Je suis Marie - Le phénomène -

    Le printemps sur la colline - La chanson de Martin -

2-Les beaux jours de notre amour - Un monde fait pour nous - On n’a pas tous les jours vingt ans

    - Lilian aloha nui loa - Jamais rien

 

 

 

 15 Grands Succès / Il y a 10 ans que je t’aime  15 Grands Succès  Il y a 10 ans que je t’aime.jpg

1-Sagapo - Mon copain Julie - De temps en temps - Comme en vacances - Le vin me saoûle -

   Même si ça n’en vaut pas la peine - Voyez vous le temps qu’il fait - Le matin sur la rivière

2-Le lac de Côme - Je vais t’aimer - Je t’aime mon frère - Blue dolphin - À nos amours -

   Je vous aime ma vie recommence - Chante l’amour

 16 Succès Western / avec les artistes originaux  16 Succès Western  avec les artistes originaux.jpg

 18 Succès western  18 Succès western.jpg

  1-Cœur brisé – Écho et tyrolienne – Valse de joyeux copains – Revoir mon village –

      Lettre à maman   – Mon cheval et moi – Quand Polion va voir Mina – La chanson du prisonnier

      – Valse d’amour

  2-Une guitare et un cowboy – Cœur de maman – Les troubadours du far west –

      Reel de la fête des mères -Mon cheval duke – Hommage au bucheron –  Pourquoi pleurer

      C’est en r’venant de Rigaud – Quand le soleil dit bonjour  

20 Grands succès / Super collection vol.2  20 Grands succès  Super collection vol.2.jpg

1-Marilyn - La paix sur terre - Je pensais toujours à toi - Une nuit dans tes bras - Sur la plage -

   Que nadi sepa mi suffrir - Dites-lui que je k’aime - Amapola - J’entends son violon -

    L’amour toujours l’amour

2-Tallk about it - Mon amour revient - 25 ans d’amour - La danse des canards -

    Je suis un chanteur - C’est mon histoire - Seul avec toi - La leçon de musique - save your love -

    Il tape sur des bambous

20 Succès souvenir des grands chanteurs western  20 Succès souvenir des grands chanteurs western.jpg   (2 disques)  

 

20 Plus grand Succès Barclay / Gala des étoiles  20 Plus grand Succès Barclay  Gala des étoiles.jpg

1-Paris au mois d’août - Il est mort le soleil - Nous n’aurons pas d’enfants - Un enfant -

    Que serais-je sans toi - toi - Ce soir je fais l’amour avec toi - Céline - C’est beau la vie -

    Un peu plus loin

2-Tu trouveras  la paix - Qu’êtes-vous devenues - Est-ce ainsi que les hommes vivent -

   Les vieux - Le temps des fleurs - Emporte-moi - J’ai rencontré l’homme de ma vie -Super amour

   Caline de doux - Je rêve à rio

 

 

20 Succès Authentiques / Pour la danse  20 Succès Authentiques  Pour la danse.jpg

1-Rico vacilion - Agadou dou dou - Tout tourne et tout bouge - Le début d’un temps nouveau

   Fais comme l’oiseau - Pata pata - Pour un flirt - Bossa nova - T’es mon amour -

   T’es ma  maîtresse - Comme j’ai toujours envie d’aimer

2-Pariser tango - L’homme de ma vie - Daniela - Bozo -Tu te souviendras de moi - World cup

    Flip flop fly - Rosetta - Frédéric - Anna Bole

 20 succès originaux (j'entends frapper)   20 succès originaux (j'entends frapper).jpg

1-J’entends frapper - Amoureux - Fio mara villa - C’est aujourd’hui - Milord -

    Si on pouvait recommencer - Miss Ann - Si elle te disait oui - Faut tout donner - Woman

2-Honey honey - Le moustique - Pour un instant d’amour - Pour la dernière fois -

    Donne moi un jour - Une rose pour Isabelle - Salut les amoureux - L’ombre d’un baiser -                     Emmanuella - Mon coeur est à toi

20 Succès Originaux / Chansons pour faire pleurer   20 Succès Originaux  Chansons pour faire pleurer.jpg

1-Les divorcés - Une photo de toi - Dalila - Tu peux pleurer - T’aurais pas dû mourir si jeune -

    Ce soir je pleure - Larmes sur mes joues - Seul - Mon ange - C’est fini

2-Qu’est devenu notre passé - Avec la tête avec le coeur - Le fruit de notre amour -

    Le téléphone pleure - Il ne faut pas pleurer - Je suis blessé - Pleure - Capri c’est fini - 

    Que faut-il faire pour oublier -Le jour du dernier jour

20 Succès Originaux /  Folklores comiques  20 Succès Originaux   Folklores comiques.jpg

1-Moi j’mange - dolorès - Cupidon - J’suis up j’suis down - Jambalaya -Le rapide blanc -

    L’arbre est dans ses feuilles -  Oh belle maman - dans la prison de Londres

2-La Bolduc - Pierrot n’a pas d’culottes - Travailler c’est trop dur -Lâche pas la patate -

    L’amour dans les rangs d’coton - Tappe la file à mon oncle arthur - Le reel des Snorounes - 

   C’est l’amour qui nous a conduit à l’hotel - Et si moi je n’veux pas -

    À  qui le p’tit après neuf heures

20 Succès Originaux /  Les grands no.1 du palmares Radio Mutuel  20 Succès Originaux   Les grands no.1 du palmares.jpg

1-Mélanie - tout le monde est - S.O.S - Qu’est-ce qui t’arrives mon amour - Compte sur moi -

   Anna - Come prima - Tu n’peux t’figurer - El limbo - Faut pas pleurer

2-Aimes-tu la vie - Donne donne - Danse avec moi - Les gens heureux - Sexy lady -

   Cerisiers roses et pommiers - L’hymne au soleil - Manuella - Un peu d’amour -

   Le marathon des gros sous

21 Grandes chansons d’amour  21 Grandes chansons d’amour.jpg

1-Quand on n’a que l’amour - Ne me quitte pas - D’aventures en aventures -Notre sentier -

    Les moulins de mon coeur - Hey lovely lady -  Dès que je me réveille - au couer de septembre

   Soledad - Je t’aime je t’aime - Danse avec moi

2-Femme avec toi - Le lac Majeur - Comme d’habitude - Dis-moi ce qui ne va pas -

    Je t’aime moi non plus - Pour toi c’est rien pour moi c’est tout - Si je rêve à toi -

    Nous irons à Vérones - C’est toujours la première fois

22 prénoms populaires / 22 artistes originaux  22 prénoms populaires  22 artistes originaux.jpg

 

22 Tounes de chez nous / Les meilleurs succès Vol. 1  22 Tounes de chez nous  Les meilleurs succès Vol. 1.jpg

22 Tounes nouvelles de chez nous / Les meilleurs succès Vol. 2  22 Tounes nouvelles de chez nous  Les meilleurs succès Vol. 2.jpg

24 Country western / de chez-nous Vol. 2   24 Country western  de chez-nous vo. 2.jpg

1-Je chante à cheval - Il y a si longtemps - Ton bébé d’amour - Chez moi dans ma vallée -

    La fin d’un amour - Le vent lève les jupons - Quand je fais ma prière - Le prisonnier -

    La joie,  l’amour et notre bonheur - M. Armstrong - des roses rouges pour toi maman -

     Le jobbeur

 2-J’monte à la baie James - Le chemin du bagne - Dans mes rêves - Mon pays -

    La prière du mendiant - La colombe - Le vin et l’amour - Aller et retour - L’appel - 

    Un verre sur la table  - Les avortements - Le boogie woogie des prairies

24 Géants 1955 à 1970 / Les canadiens de la musique pop  24 Géants 1955 à 1970  Les canadiens de la musique pop.jpg

1-N’oublie jamais - Le miracle de St-Anne - vierge Marie - Je ne fais que passer - Charlie   Brown 

- Un certain sourire - Main dans la main - Gros jambon - aimer et mentir -Le ya ya

   C’est le  temps des vacances - C’est la faute au bossa nova - 

 2-Ton amour a changé ma vie - Manon viens danser le ska - do wha diddy - Guantanamera -

    Le jour du dernier jour- La ronde - La dernière valse - Comme un garçon - Sans toi

    Comme d’habitude - Le sable et la mer - Nos jeux d’enfants -

 

 24 Géants d’aujourd’hui / Palmarès radio Mutuel  24 Géants d’aujourd’hui  Palmarès radio Mutuel.jpg

1-Seuls jusqu’à la fin des jours - Un nouveau jour va se lever - Darla dir la da da -

    Quand j’écoute la radio - Reste près de moi - Cette magie-la - L’hirondelle -

    Un tout p”tit peu d’amour - Dors mon amour - Blanc petit oiseau blanc - Petit -

    J’ai marché pour une nation

 2-Quand l’hiver est la - Quelle famille - Je n’aime que toi - Aimez-le si fort - Mon ami Pierrot -

   Tu es devant moi - Sans toi - Ce soir je vais prier pour toi - Le jonc d’amitié -

    Les mêmes mots les mpemes geste - chérie do ya love me - Petit Pierre

 

24 Géants Western / 24 succès originaux

1-Je chante à cheval – La prière d’une maman – Le chauffeur de taxi –Tous les deux –

   J’ai un bouton sur le bout de la langue – Le reel des Cantons de l’est – Tango du plus joli rêve –    

   Par une nuit d’étoiles – Si tu veux de moi – Garde-moi tes beaux yeux – Valse des étincelles –

   L’anneau de feu

 2-A qui le p’tit cœur après neuf heures – Allo petit Michel – La complainte d’un papa-

   Oh belle maman - J’en garde le souvenir – Et si moi je ne veux pas – Quand le soleil dit bonjour –

   Je t’aime plus fort – Je m’en vais au marché – Maman – Marchant dans la plaine –

    Dans ma prairie

24 Succès d’hier et d’aujourd’hui   24 Succès d’hier et d’aujourd’hui.jpg  2 disques

1-N’oublie jamais - Pars sans m’dire bye bye- Que c’est triste Venise - J’avais 20 ans -

    Viva la buena vide - La montagne

 2-Tous mes copains - salut les amoureux - Jones s’est montré - Paradiso - aline -

    Le jeu du téléphone

 

3-Buona fortuna - Il faut oublier - La colline aux oiseaux - Mon coeur est à toi - Quand les roses-

   Mon pays bleu

4-Lorsqu’on est heureux - Elle était si jolie - Le début d’un temps nouveau - La Manic -

   Ne me quitte pas - L’amour bleu

24 Succès musette / Raymond Boisserie   24 Succès musette  Raymond Boisserie.jpg

 

24 Succès Originaux / 24 Chansons millionaires des groupes  24 Succès Originaux  24 Chansons Millionnaires des groupes.jpg

1-La poupée qui fait non - C’est fou mais c’est tout - avant de me dire adieu - Toi et moi -

   Un soir sans toi - Miss Boney Maronie - Mer morte - Je cherche - Méo Penché -

   Ton visage maquille de joie - Parce que - fume fume

 2-Au chant de l’allouette - Et maintenant - Splish  splash - À toi que je pense - Ne me quitte  pas

   - Marchant dans la plaine - Penny Lane - Découragé - Le p’tit Popy - Vendredi m’obsède 

   - soldat de bois - Québécois

24 Succès Originaux / Les 24 Géants d’aujourd’hui  24 Succès Originaux  Les 24 Géants d’aujourd’hui.jpg

1-Le bateau du bonheur - Un homme seul - Une petite larme m’a trahi - Sans toi - 

   Mon enfant je te pardonne -Regarde sous ton balcon - Zihuatanejo -Sympathie

   Tout est beau et merveilleux - Toi et moi - Le monde à refaire - Les amours d’été – 

 2-Les chemins d’été - Les vacances - Pardon mademoiselle - Concerto pour une voix -

    Mes quétaineries - L’amour est là - Le premier amour - C’est pourquoi - Laisse moi t’aimer-

    Pauvre Buddy River - Tous les deux sur la plage - Amème-moi chez nous

24 Super Western  24 Super Western.jpg

1-Mille après mille - Plus qu’hier moins que demain - Ma belle poupée d’amour -

   Pardonner et oublier - sois fidèle et sincère - Hommage à grand-maman - Va-t’en -

   Le reel du pendu - Il a quitté son village - C’est si doux - Cendres d’amour -

    À qui il’ptit coeur après 9 heures

2-Lâche pas la patate - Des roses pour maman - Tu touches mon coeur - Mon cheval duke –

   Un bouquet de fleurs - Redis-moi que tu m’aimes - Native de Chicoutimi - Pour toi maman -

   Quand le soleil dit bonjour - Aux montagnes - J’aime bien - Coeur de maman -

   La marche des cavaliers

25 Succès originaux / Palmarès comiques  25 Succès originaux  Palmarès comiques.jpg

1-Le frigidaire – Miss pepsi – Sur un dinosaure – Yakety tak – La jeunesse d’aujourd’hui

   – Bête à manger du foin – J’ai que qu’chose ds l’cœur – Plattsburg drive –

    Trois p’tits vagabonds – L’oiseau sur la branche – Bébé ja jou la tounne – Ani kuni

 2-Bébé tu m’fais flipper – Do wah didi – Yaya – Le petit gonxales – M. le robot –

   Un garçon en mini-jupe – Zip a dee doo dah – Marmalade – Splish splash – Douliou  douliou –

   Itsi bitsi bikini – Trois p’tit coups – Agadou dou dou

28 Succès / Cé l’fun au boutte  28 Succès  Cé l’fun au boutte.jpg  2 disques

1-La Bolduc - Un éléphant sur mon balcon - Au bain Rosemont - Il faut que ça marche -

   Le scandale dans la famille - Paulette - La moustache

 2-C’ta pas encore fait - Flip flop fly - Monsieur Cannibale - Le moustique - Méo Penché -

   Mahna mahna - Gros jambon

 

3-Le tétépjon - Ma casquette - T’as donc des beaux bio bop - Les lunettes - Les tites filles -

   Les lacets roses - Une jolie fleur

 4-Chu d’bonne humeur - Ob la di ob la da - La machine à laver - Patof blou - Les cornichons

    Un p’tit sous-marin jaune - Ce t’y assez fort -

 

30 Succès pour la danse  30 Succès pour la danse.jpg

1-Le goût de toi - La chanson d’Orphé - Chérie - Emporte-moi - Jamais je ne vivrai sans toi -

   Je reviens te chercher - Anna - Caravane - La fille du pacha - Si j’avais des millions -

   L’important c’est la rose - quoi de neuf - Maman Inez - La cucaracha - Sleepy Joe

 2-L’amour est bleu - Le sourire de mon amour - Oui c’est vrai j’aime un ange -   Baiser de feu -

   La dernière valse - Mille mandolines - Le bateau s’en va - Chante chante ma guitare -

   Petite fleur - Non non jamais - Un jour mon rêve - En suivant l’étoile -

   Que reste-t-il de nos  amours - Chacun son rêve de bonheur - Un homme est entré dans ma vie

 

 

 

42 Succès pour la danse  42 Succès pour la danse.jpg

À Toi Maman  À Toi Maman.jpg

Alliance des professeurs de danse   Alliance des professeurs de danse.jpg

1-Smoke - Rumba tamba - canabrava - St-Dominique - Carnabal - Tanpico

 2-Moon river - My prince will come - Mr. Sand - Munchen - Le charleston des filles -

    Espana cani

Bal populaire 1 / Chacha  Bal populaire 1 Chacha.jpg

 

Bal populaire 3 / Samba  Bal populaire 3  Samba.jpg

1-Yo te quiero - samba de unanota - aquarella - o chero do carolina - café café

2-tico tico - Brazil - Meu piao - aqua - La la la

CFGL / le FM qui parle et qui chante présente... CFGL  le FM qui parle et qui chante présente....jpg

1-Ça va pas changer le monde - Toi la femme mariée - Le premier pas - La ballade de l’amour

   L’amour l’amour - Michèle - Puch créole - La complainte du phoque

2-Si j’étais - Acapulco - This melody - Le sud - Je t’aime à la folie - L’amour est pareil -

    Les vieilles chansons d’amour

Chansons cocasses  Chansons cocasses.jpg

1-Flouche flouche - C’est pas encore fait - Huguette - Surfin”bird - M.bong bong -

    Hanky panky - Le p’tit cordonnier - Ginette - Mah-na mah-na

2-Ma femme m’a laissé - disco duck - J’chu d’bonne humeur - Je suis up je suis down -

    Tu dis des bêtises - Yummy yummy - Obladi oblada - La chasse aux alligators -

    Thank u very much

Chansons de toujours  Chansons de toujours.jpg

1-La rencontre - La source - L’amour te ressemble - La dernière valse - C’est ma chanson

2-Puisque l’amour commande - Milord - L’incendie à Rio - La danse de Zobra -

   La terre promise

Chansons légères, chansons gauloise / Interdit aux moins de 20 ans  Chansons légères chansons gauloise  Interdit aux moins de 20 ans.jpg

1-Le joueur de Luth - Et autre chose itou - Dans la rue chiffonnière - La leçon de couture -

    Ma mère m’a mariée - Offrande - La pendule de mon coisin -

    Mon cher amant désahabillez-vous

2-Le moine blanc - La noisille - Le sommeil de V.nus - Les mères D’à présent - La jarretière -

    La feuille  à l’envers - Agamemnon - Jeanneton prend sa faucille

Collection québécoise / 20 grands succès (Isidore Soucy)  Collection québécoise  20 grands succès d'hier (Isidore Soucy.jpg

   

Collection - Or Vol.1  Collection - Or  vol. 1.jpg

1-À la fin de la soirée - Un baiser de toi - Mon coeur est en prison - Qu’est devenu notre passé

   Jolie Milady

2-Des oeillets blancs - J’ai le coeur qui danse - T’as pas compris - Découragé - Mon ange

Collection - Or  vol. 4  Collection - Or  vol. 4.jpg

 

 

 

Edition / “250,000” vol.2  Edition  “250000” vol.2.jpg

1-Sylvie - Et moi aussi - Jamais - Pardon Ste-anne bénie - Une guitare - Un air espagnol

2-Mon amour - Pour quelques cents - caterina - Tourbillon - Si tu m’aimes tant que ça

 

Edition / “250,000” vol.5  Edition  “250000” vol.5.jpg

1-Ton autre amour - T’embrasser - Hissez les voiles - Le bonheur - si tous les oiseaux

2-Maria Elena - Les filles sont si belles - el pecador - Parce que - Danke schoen

 

Edition / “250,000” vol.7  Edition  “250000” vol.7.jpg

1-La plus belle pour aller danser - Est-ce que tu m’aimes - Le ska -À toi de choisir

   La vérité

2-C’est de ta faute - Dans le vent - Ton amour a changé ma vie - Obsession -

   À la porte du couvent

En vedette sur “Gala”  En vedette sur “Gala”.jpg

1-Sous le ciel de Paris- Vive la compagnie - qui sait qui sait - Fascination - J’attendrai

2-Le saut du diable - Uno per tutte - Melodie d’amour- Malaguena - Cherchez la femme

 

Fantastiques (les succès)  Fantastiques.jpg

1-C’est fine - Hey hey Lolita - Quand revient la nuit - Acapulco - Une vie sans amour -

2-Café vanille et chocolat - Oh non - Vas-y dis-lui - La bague au doigt -    Un coeur n’oublie jamais

Fantastiques / 25 supers succès originaux  Fantastiques  25 supers succès originaux.jpg

 

Hit Parade   Hit Parade.jpg

1-La musique - L’amour est bleu - histoire de bonnie & Clyde -Notre roman

    Accroche une larme aux nuages - 

  2-La dernière valse - Bébé requin - San Francisco - Comme un garçon -   Au coeur de septembre

J’aurais voulu danser / Discothèque vol. 3  J’aurai voulu danser  Discothèque vol. 3.jpg

1-J’aurais voulu danser - Love me tender - Baby you’ve got it - One night with you

2-Red river rock - Lucky charm - I forgot to remember to forget her - Night train

La Folie / dance music 60 minutes  La Folie  dance music 60 minutes.jpg

La Grande Rétro / Journal de Montréal -Télémédia -CKAC 73  La Grande Rétro  Journal.jpg

 

 

Le disque du Professeur / Pour bien danser Vol.2  Le disque du Professeur  Pour bien danser Vol.2.jpg

1-Pour mieux t’aimer- Adios amigo - Si tu t’appelles Mélancolie - The birds and the bees - Tu

    t’en vas - On ne vit pas sans se dire adieu

2-La fête - L’oiseau - Tequila - Mack the knife - Pot-pourri - Meditation

 

Le disque du Professeur / Excellent pour dance party Vol. 3  Le disque du Professeur  Excellent pour dance party Vol. 3.jpg

1-Rebecca - La malaguena - La musique est de retour - Row the voat ashore - Cu cu ru cu cu

    paloma - Una lagrima -

2-Samba - Bam moin yon tibo - Cao cao mani picao - Hot dog buddy - Voice of spring -

   Wine woman song- Blame it on the bossa nova

 

Le disque du Professeur / Excellent pour dance party  Vol. 5  Le disque du Professeur  Excellent pour dance party  Vol. 5.jpg

1-Killing me softly - You light up my life - Les feuilles mortes - Les parapluies de Cherbourg -

   Rien n’est plus beau - Si tu te rappelle ma vie

2-Je rêve à Rio - Marina - Mambo 5 - Proud Mary - La valse de l’empereur - Star wars

Le fan club de Mozart présente / 7ieme anniversaire CFGL  Le fan club de Mozart présente -7ieme anniversaire CFGL.jpg

1-Tous les arbres sont en fleurs - Le petit roi - L’âme à la vague - Je reviens te chercher –

  D’aventures en aventures - Le monde à l’envers - Gros Pierre - Lorsqu’on est heureux

2-Gigi l’amoroso - Prière - Roméo et Julianne - Les divorcé - concerto pour une voix –

  Les amoureux de l’an 2000 - Le jeune fabre

Les danses folles / 20 danses folles  Les danses folles  20 danses folles.jpg

1-Le yaya – Le sloopy – Le twist – Chinese kun gu – Loop de loop – C’est l’oiseau –

    Dansons le freddy  - Dracula chacha – Mille danses – Le bunny hop

2-Manon viens danser le ska – Le locomotion – La la polka – Flip flp^fly – Twist contretwist

   – La bamba – Le hanky panky – Le temps du rock – Le kouchi kouchi kou –

   Hey hey lolita dansons la samba

 

Les Félix / 1980  Les Félix 1980.jpg

1-Je suis la femme - Les courtisanes - Strip tease - La bande du smatt - Gilberto - Prettey woman

2-Dans Paris - Les hauts et les bas d'une hôtesse de l'air - L'escalier - Promenade sur mars -  

    Spirale - Quand les hommes vivront d'amour

Les Géants d’aujourd’hui / (Je crois en toi)  Les Géants d’aujourd’hui  (Je crois en toi).jpg

1-Je crois en toi -J’pense que j’pourraai pas passer l’hiver - On trouve l’amour - Mon chou -

   Pour lui je ne suis qu’une amie - Waterloo - Ne t’en fais pas pour ça - Un peu d’amour -

   Mon coeur cherche ton coeur

2-Si on pouvait recommencer - La fin du rêve n’est pour demain - Avec un tout t’ptit peu d’amour

   - Mon univers - L’oiseau sur la branche - Ensemble - La première nuit d’amour -

   Laisse-moi vivre ma vie - J’ai trop mangé- as-t-on le droit d’aimer

Les Géants d’aujourd’hui (T’es mon amour )  Les Géants d’aujourd’hui (T’es mon amour ).jpg

 1-T’es mon amour - T’es ma maîtresse - Hello bonjour happy day - théo & antoinette -

   L’amour dans les rangs d’coton - J’ai le mal de toi - J’ai le goût du Québec -   À cheval sur la lune

   Lorsque je suis seul - Tourne la terre - Je pense à toi - Un seul instant près de toi -

2-Des croissants de soleil - Lucie - La vie sans toi - Notre histoire - Le premier amour -

   Un clown ne pleure pas - Dans ton lit - Winnipeg - Le ciel du sud - dans mes bras

Les Géants d’aujourd’hui (Ti-bidon )  Les Géants d’aujourd’hui (Ti-bidon ).jpg

1-Ti-bidon - Angélique - Ma mélodie d’amour - Notre amour n’est plus qu’une habitude -

   Avec toi - Loin de vous - Les coeurs n’ont pas de fenêtres - Va va va - Quand tu reviendras

   N’oublie jamais - Quand nous ferons l’amour par coeur -

2-Les yeux bleus - Seul avec toi - Ce serait dommage - Petit bout de langue feelin -

   Toi  qui rêves - Mardi gras - allons danser ti-bébé - Un an déjà - Ne joue pas avec mon  coeur 

 - Reviens-moi baby - L’amitié

 

Les grandes chansons de mon pays / Les artistes originaux Les grandes chansons de mon pays  Les artistes originaux.jpg

1-Mon pays - Frédéric - Le p’tit bonheur - Pot-pourri - Linberg - Feuille de gui -

   Les enfants de l’avenir - Le grand six pieds

2-La Manic - Un nouveau jour va se lever - Gros Pierre - Non ce n’est pas fini -

   Quand les hommes vivront d’amour - Besoin pour vivre - Vivre en ce pays - Les colombes

 

Les numéros 1 du palmarès 1978-1979 / Succès originaux   Les numéros 1 du palmarès 1978-1979  Succès originaux.jpg

1-Je suis up, je suis down - Ne t’en vas pas - I wouldn’t give you up - Go Mr. Berry go -

   Le rock de bordeaux - Tu n’as pas de coeur - Une fille comme toi -

   Comme j’ai toujours envie d’aimer

2-Vivre libre - Cocaina my love - sweet sweet lady - On n’a pas le droit -Je ne sais pas - 

    Rien n’est plus beau que l’amour - Je ne veux plus te reprendre - T’es pas tout seul ce soir

Les plus belles polka du monde  Les plus belles polka du monde.jpg

1-Valderi valdera - Beer barrel polka du sifflet - Liechtensteiner polka - Pto-pourri

2-Dans tous les cantons - Clarinet - Wensel - Pennylvania - Pot-pourri

Les plus grands succès de l’heure / Interprétations originales (Sylvie)  Les plus grands succès de l’heure  Interprétations originales (Sylvie).jpg

 1-Sylvie - Si tu m’aimais autant - You you you - J’aime guy - Gondoli gondola

2-J’irai à ton mariage - Un jour - Mon carnet noir - Çasevoit - Le petit Gonzales

 

Les succès les plus dynamiques  Les succès les plus dynamiques.jpg

1-Marie-toi - Tu le sais - Obsession - Le chant de mallory - De quoi sont faits les garçons

2-À présent tu peux t’en aller -Je sais qu’un jour - Je suis à toi - Ma solitude - Les cahiers au feu

Les super grands 1976 /  22 Succès originaux  Les super grands 1976.jpg

1-L’amour qu’il y a dans mon coeur - J’écoute la radio - Cielito lindo - Je suis fauché -

   Si je devais refaire ma vie - La chanson la plus triste - Congaciero - Peut-être que demain -

   J’ai envie de toi - Vaya con dios

2-Louisiana - Un an de plus - La classe en 57 - Donne-moi - aujourd’hui - Mon soleil se lève -

   Personne au monde - Un serment d’amour - Va t’en loin - Chanson pour Annie

 Les super succès de 75 / 22 succès originaux  Les super succès de 75  22 succès originaux.jpg

1-Senor météo - aide-moi à passer la nuit - Mama laisse-moi sortir ce soir - Bobepine -

   Donne-moi encore la chance - Il suffit d’un peu d’amour - Le docteur m’a dit - La polka -

   L’accouchement - Mandarina - Chinesse kung fu

2-Le téléphone pleure - Non non je suis un mari fidèle - Lola - Ça va brasser -L’aveugle -

   Une vie pour s’aimer - viens - Un garçon  t’as fait pleurer - Jenny - Ma poupée d’amour - 

   Je bois de l’eau au lit

Les super succès de 76 / 20 succès originaux  Les super succès de 76  20 succès originaux.jpg

1-J’aime la musique comme un fou - Hey boy - ce soir on m’invite - No non man -

    À ma manière - J’ai dit non - Loin de toi - La musique de samedi - Passe quand va t’on m’aimer

2-La ballade des gens heureux - Ma colombe - Baby blue - L’hymne à l’amour -

    Embrasse le aucun coeur - La paloma blanca - Lady my love - Àa chatouille - Wow

 

Nos succès du Québec / avec Robert St-Jacques  Nos succès du Québec  avec Robert St-Jacques.jpg

Opération vacance /  Smile if it's fun  Opération vacance - Smile if it's fun.jpg

1-Hosanna - Enroulés de soleil - Mamma - Tout simplement - Opration vacances

2-Arizona - Plattsburg drive in blues - L’enfant noir Jacques Michel - Tout est rose -

   L’amour quand tu es là

Party à la bonne franquette  Party à la bonne franquette.jpg

1-Musiques rires c’est dans l’temps - histoire - Gens du pays - La vigne au vin - 1ère partie set

   Histoire - Y’a rien la - Pol jones - Feuille d’érable - Gigue

2-Le bon vin m’endort - 2ième partie set - Histoire - Ça va v’nir - Histoire - C’est à voire -

   Histoire - Temps des fêtes - 3ième partie set - Histoire - La grippe - Histoire - Beau casque -

   Histoire - Chevalier - Gens du pays

Prélude à l’amour / Près d’heure de musique érotique Prélude à l’amour  Près d’heure de musique érotique.jpg

1-Pazuzu - Jungle fever - Ma fianc traverse une crise - Harlem nocturne - En vadrouille à

   Montpellier - Je t’aime moi non plus - Et je fais des petits bateaux

2-Ce soir je fais l’amour avec toi - sexy flirt - The stripper - Je veux faire l’amour avec toi -

   Viens - Amour - Infinité -Viens d...

 

Retro Pop / 20 succès originaux

1-Lady marmelade – Le bonheur c’est toi – Ne viens plus frapper à ma porte – Comme je t’aime –

   Comme  je t’aime – Ma vie

2-Il ne faut pas pleurer – Oui parait-il – Notre amour n’est plus qu’une habitude – La vie à deux –

   Comme j’ai toujours envie d’aimer

 

Ronde des étoiles  Ronde des étoiles.jpg

 

Succès de Paris 1  Succès de Paris 1.jpg

 

Succès drôles / Artistes variés  Succès drôles  Artistes variés.jpg

1-Le boogie de la gardienne - hello pussycat - Mirza - Le p’tit Gonzalez - Le téléphon

2-La soupe à ma grand-mère - P’tit ours qui court - Monsieur boum boum - Juanita banana -

   Minnie petite souris

 

 

 

Succès du Mois Vol. 1  Succès du mois Vol. 1.jpg

1-Le tango des jours heureux - Pardon - Marina - Le tango des fauvettes - À deux

2-Ils étaient six marins - La madone d'amour - Ay mourir pour toi - Chérie tu es frivole -

   La fin de semaine

Succès du Mois Vol.3  Succès du mois Vol. 3.jpg

1-Pilou pilouhe - Denise - Un soir - Baciare baciare - Main dans la main -

2-À Québec au clair de lune - Frénésie - Embrasse-moi mon ange - Bonsoir mon amour -

  Ton coeur n'a pas compris

Succès du mois Vol. 4 Succès du mois Vol. 4.jpg

1-Un certain sourire - La fille de la forêt - J'ai rêvé dans tes bras - La madone -

    Chansonnette d'amour

2-Valentino - Papa aime maman - Ne joue pas - Mon ange à moi - La ruine-babines

Succès du mois Vol. 5  Succès du mois Vol. 5.jpg

1-Mon beau chapeau- Pourtant je l'aime - Elle lui et l'autre - Tu mens - C'est ma Norvèfe

2-C'est écrit dans le ciel - Tu t'laisses aller - Voulez-vous que je vous aime - Les boum boums -  

    C'est toi que j'aime

Succès du mois Vol. 8  Succès du mois Vol. 8.jpg

1-Feuille de gui - Et moi aussi - Les amants - Je reviens d’un pays - Tête heureuse

2-Je m’engage - Tape petit cordonnier - amour d’été - Noix de coco - Ma poupé cha cha

Super collection  Super collection.jpg

1-Je m’ennuie de toi - Je n’aurais jamais dû partir - Je viens de découvrir - Un jour à la fois -

   Je pense encore à lui - La rentrée - Rêver d’amour - Une femme en amour

2-Souvenir d’adolescent - Il est parti - amigo - Une femme avec lui - Je crois en l’amour -

   Puisqu’on fait l’amour ensemble - L’express de nuit

Sur demande (maman éteins lumières)  Sur demande (maman éteins lumières).jpg

 

 

Sur demande Vol. 5  Sur demande Vol. 5.jpg

1-Hello dolly - Marie-toi - Décidément - Près de moi - J’avais vingt ans

2-Le chant de Mallory - Prends garde à toi - À toi de choisir - Sous le ciel d’hawaii - La plus

   belle pour aller danser

Tout le monde chante!  Tout le monde chante!.jpg

Valse / Dansons la valse  Valse  Dansons la valse.jpg

1-Et maintenant - C’est oti - Moonlight Madonna - Quand l’amour meurt - La dernière valse

2-La valse des lilas - La bohème - Pot-pourri - Fascination - Le tourbillon

Vibrations Magnifiques / 22 chansons vedettes originales Vibrations Magnifiques  22 chansons vedettes originales.jpg

1-Comme un soleil - Ne me quitte pas - Je t’aime - Il suffirait de presque rien - La source -

   C’est beau c’est bon - C’était le bon temps - Viens viens - Le p’tit bonheur -

   Simon Leivkovich - Je t’aime moi non plus

2-L’amour est bleu - Pour vivre ensemble - Le métèque - Je suis malade - Vivre pour vivre -

   Athènes  ma ville - Notre premier enfant - Si tu étais né en mai - Écoute-moi -

   Au château des Alouettes - Que je t’aime

Woolworth 100 ans.../ Ça se fête en dansant  Woolworth 100 ans... Ça se fête en dansant.jpg

1-Continental - Ein prosit - Londonderry - Dansez la cha cha cha - samba samba - Ein prosit -

   Dansez encore - Sous le ciel des tropiques - shake rattle and roll - Cha cha espana -

   Flip flo fly - Rolladium

2-Honky tonk - Valse de l’Allemagne - On s’aime - Ein prosit - Danse carrée - Valentino -

   Cubana rumba - Poulailler samba - Valse mexicaine et raspa - Danse carrée

 

 

Disques mélangés

 

Accordéon à la carte / P. De Keuleneer  Accordéon à la carte  P. De Keuleneer.jpg

1-Le danseur de Charleston - ah le petit vin blanc - La felicidad - waltzing stars -

   La petite tonkinoise

2-Vive les chefs de gare  - domino - Cossack holiday - La java des Kakis - Caminito

 Accordéon à la carte / Horst Wende  Accordéon à la carte  Horst Wende (rose).jpg

1-Yesterday man - Lili Marleen - Cherry Pink - Vaya con Dios - Limelight -

    Stangers in the night - Petite fleur - sail along silv’ry moon - Java - Pepe - Paris canaille -

    I want to hold your hand - Skinny minny - Patricia

2-Juanita Banana - Du bist nicht allein - Pepito - Que sera sera - Tulpen aus Amsterdam -

     La petite valse - C’est si bon - Moskauer Nachte - muv I denn - Zobra’s dance -

     Ein Schiff  wird kommen - La bamba - Tequilla - El colas

Accordéon à la carte / Horst Wende- folge 2  Accordéon à la carte  Horst Wende (Folge 2).jpg

1-Hello dolly - Mama - Schiwago - Il silenzio - Bonnie and Clyde - Uber die prarie -

   Wolgaschlepper - Was machst du mit dem - lle Manner alle - Puppet  on a string -   

   Delilah - Wiener blut - La Seine

2-La bostella - A banda - Der lelzte walzer - Die Kirschen in Nachbars garden –

   Fascination - Love is blue - Wunderbar - Guantanamera - Anatevka - Brasil - Tico tico

   Wenn ich elnmal  reich war - The girl from Ipanema -

Aux sources du chant choral / Les petits chanteurs d’Estaimpuis  Aux sources du chant choral  Les petits chanteurs d’Estaimpuis.jpg

Bruit / Détails de différents bruits  Bruit  Détails de différents bruits.jpg

1-Le compte du tempsfêtes et joie - Les métiers -

2-Les âges de la vie - Ambiance du cirque - À la maison

Chansons finalistes du concours de la chanson d’adieu / Montréal 1976  Chansons finalistes du concours de la chanson d’adieu.jpg

1-À bientôt - For humanity - Friends - Je t’aime - lLes oiseaux -

2-L’or l’argent  le bronze - Mon pays c’est le monde - Prends mon coeur - Revenez à Montréal -  

    Souviens-toi de Montréal

Chanson gagnante / je t’aime (du concours de la chanson d’adieu ) 1976  Chanson gagnante  Je t’aime.jpg

1-À bientôt - For humanity - Friends - Je tMaime - Les oiseaux d’Athènes

2-L’or l’argent le bronze - Mon pays c’est le monde - Prends mon coeur - Revenez à Montréal   

   Souviens-toi de Montréal

Choeurs de l’Armée Rouge / Les plus grands succès  Choeurs de l’Armée Rouge  Les plus grands succès.jpg

1-Kalinka - Les bateliers de la volga - Choeurs des soldats de Faust - Au bord de l’onde -

   Près du jardin - Les partisans - Valse des jours anciens laine ma plaine - Le temps du muguet -

  2 Mettons nous en route - Immense steppe -La marsellaise des ouvriers

    Dans une clairière ensoliollée - Troika - 

 

3-Le chant du départ - Tempête de neige - Cahnt de la libération - Une cloche -

   De la volga au don - Le long de la perterskaia - Le merisier -L’internationale - Le bouleau 

4- Par les vallées et les collines - Bon voyage - Floraison - Chant de l’Armée Soviétique -

   Les feux du crépuscule

Choeurs de l’Armée Rouge / Plaine, ma plaine  Choeurs de l’Armée Rouge  Plaine ma plaine.jpg

1-Plaine ma plaine - Les courageux cosaques du don - Beau clair de lune - Kamarinskaya -

    Danse de Zaparozhisi

2-Chant de la jeunesse - Un rouleau s’élevait  dans un champ - Au loin - El unknem -

   Annie Laurie

 

3-Kalinka - Ah belle nuit - le long de la Piterskaia - Vous êtes toujours jolie - Poême ukrainien

4-It’s a long long way to tipperary - Bandoura - Oh no John - Flocons de neige -

   Choeur des soldats

Comment cesser de fumer / Méthode clinique désintoxication pr fumeurs  Comment cesser de fumer  Méthode de la clinique.jpg

Dactylo! Voici le secret du doigté  Dactylos!  Voici le secret du doigté.jpg

 

 


 

Dance Exercice / Barbie-Allen 1  Dance Exercice  Barbie-Allen.jpg

1-Warm up stretch - Advance warm-up - Preliminary dance - Main dance

2-Aerobic dance - Floor routine - Maximum effort - cool down dance

Danse exercice / Claire Pimparé  Danse exercice  Claire Pimparé.jpg

1-Titles - just  an illusion - Do I do - Glad to know you

2-Mama used to say - Try jah love - Get down on it - Tes yeux

Danse exercice / Claire Pimparé 2  Danse exercice  Claire Pimparé.jpg

1-Bilie Jean - die hard lover - You can’t hurry loove - Let it whip

2-Sexual healing - Let’s go dancin’ - state of independence - Plein de tendresse

Détente / Avec domineau  Détente  Avec domineau.jpg

1-Préparation à la relaxation     2-Détente et relaxation

Dominique en forme / Dominique Michel  Dominique en forme  Dominique Michel.jpg

1-Réchauffement - Bras - Taille -

2-abdominaux - Jambes et hanches - Fesses - Relaxation

Feux-follets / L’ensemble folklorique du canada  Feux-follets  L’ensemble folklorique du canada.jpg

Flute indienne / Los Calchakis vol.2  Flute indienne  Los Calchakis vol.2.jpg

1-Malkischay - aire guerrero - Toccoro - Llullaringue - Coma tomasa - Cholita corocorena -

   Uno dos y tres

2-Ecos del cerro - La tilcarena - ataray - alborozo coya - Te digo adios - Raza - Danza yaqui

Flutes indiennes / los Incas  Flutes indiennes  Los Incas.jpg

1-Para una orejita de tierra cocida - theme de huayno - Wakra pukara - Danza del inca -

   bailecito de lopez buchardo - Jilacatas

2-Recuerdos de calahuayo - Marchas kantu - Tinka - Tikiminiki - Dos palomitas - huaylijia

Flute de pan des Andes / Los Chacos vo. 3  Flute de pan des Andes  Los Chacos vo. 3.jpg

1-Fuga boliviana - El solterito - Yaravie del alto - Chichitay - Huacay - Duendecito -

2-Cantutita - El bagual - Baila mi negra - Canto real - Danza del viento - humahuaca

Hatha-Yoga / Suzanne Piuze  Hatha-Yoga  Suzanne Piuze.jpg

Juste pour rire  Juste pour rire.jpg

L’atrologie / L’astrosexualogie  L’astrosexualogie  Bélier.jpg

La détente subliminale vol. 1  La détente subliminale vol. 1.jpg

Le secret de la jeunesse / avec Jean et Jenette Lajeunesse  Le secret de la jeunesse  avec Jean et Jenette.jpg

 

Les grands succès d’Italie  Les grands succès d’Italie.jpg

1-Tiro tomba - Return to sorrento - o Marie - The dance O sole mio

2- Funiculi funicula - santa Lucia - Ciribiribin - mattinata

Les militaires s’attaquent à la chanson / la musique du 43ième de Lille  Les militaires s’attaquent à la chanson.jpg

1-Les flamandes - Ton Cristobal - nini peau d’chien - Quand faut y aller - Dans les rues

   d’Antibes - Enfants de tous pays - Les 80 chasseurs - ah si j’étais resté célibataire

2-Demain il fera jour - Vous permettez monsieur - L’amour est bleu - L’école est finie -

   Mettez un verre è mes amis - Les Écossais Ménilmontant - un p’tit chapeau tyrolien

Les uns et les autres / Film de Claude Lelouch   Les uns et les autres  Film de Claude Lelouch (2 disques).jpg  (2 disques)  

Maigrir par la subliminale / avec Jean Desmond  Maigrir par la subliminale  avec Jean Desmond.jpg

 

Nous sommes québécois / Monsieur René Lévesque  Nous sommes québécois  Monsieur René Lévesque.jpg

Oiseaux de la forêt / Enregistrements du docteur Henri Ulrich  Oiseaux de la forêt  Enregistrements du docteur.jpg

Prélude relax / Daniel White  Prélude relax  Daniel White.jpg

 

Relaxation / Avec Mataji et Swami  Relaxation  Avec Mataji et Swami.jpg

1-Relaxation sensorielle       2-Je trouve mon rythme

3-Nature                                4- Éléments

Réussir au Québec pourquoi pas? / Jean-Marc Chaput  Réussir au Québec pourquoi pas  Jean-Marc Chaput.jpg

Se détendre et maigrir par le yoga / Maître Yvon Yva  Se détendre et maigrir par le yoga  Maître Yvon Yva.jpg

Techniques de relaxation / Michel Sabourin  Techniques de relaxation  Michel Sabourin.jpg

Temple de Karnak / Son et Lumière   Temple de Karnak  Son et Lumière.jpg

 

 

 

 

Disques Enfants

  (bons disques mais quelques pochettes usées)

 

 20 grands succès de Patof Fafouin Itof  20 grands succès de Patof Fafouin Itof.jpg

Astérix le gaulois / R.Goscinny et A. Uderzo (du Journal Pilote)  Astérix le gaulois  R.Goscinny et A. Uderzo.jpg

 

Bambi / Walt Disney / Pierre Larquey (Album & Disque)  Bambi  Walt Disney  Pierre Larquey.jpg

 

Blanche-Neige / Walt Disney / Dany Robin (Album & Disque)  Blanche-Neige  Walt Disney.jpg

1-Je souhaite - Un sourire en chantant - Sifflex en travaillant

2-Heigh ho heigh ho - un jour mon prince viendra - Un chant je n’ai qu’un seul chant

Cendrillon / Walt Disney (Album & Disque)  Cendrillon  Walt Disney.jpg

Chansons enfantines No. 1  Chansons enfantines No. 1.jpg

1-Meunier tu dors - Malbrough s’en va-t-en guerre - Sur le pont d’Avignon - Mon père m’a

    donné un mari - Ha mon beau château - Le petit cordonnier - vole mon coeur vole -

    Frère Jacques

2-C’est la mère Michel - Le bon roi Dagobert - Et moi de m’en courir - Dame tartine -

   Nous étions trois filles à marier - compère guileri - Sur le pont du nord - au clair de la lune

Chez Hélène / Hélène Baillargeon  Chez Hélène  Hélène Baillargeon.jpg

1-À St-Malo - frère Jacques -

2-La bonne aventure - Fais dodo

Collection Richesse classique /  Cendrillon - Le petit poucet etc..jpg

1-Cendrillon - Le petit poucet (début) 2-Petit poucet (fin- Le vilain petit canard -

3-La belle au bois dormant - Sinbad le marin  4-La petite sirène

Fables de Lafontaine / (Gérard Philipe  Fables de Lafontaine  (Gérard Philipe).jpg

1-Le corbeau et le renard - Le petit poisson et le pêcheur - Le coche et la mouche - Le loup

   devenu berger - La laitière et le pot au lait - L’âne et le petit chien - Le loup et l’agneau -

   Le singe et le dauphin

2-La chèvre de Monsieur Séguin

Fan fan Dédé / André Richard Vol. 1  Fan fan Dédé  André Richard Vol. 1.jpg

1-Nous partons en voyage - Les soeurs grenouilles - Le pttit poisson et le garçon - La terre

    tourne - Monsieur de Maisonneuve - Lettre d’Isabelle - Le téléphone

2-Nous partons en voyage - La petite goutte d’eau - Le secret - Le petit chien de rien -

   Mam’zelle pluche - La petite étoile

Fan fan Dédé / André Richard Vol. 2  Fan fan Dédé  André Richard  Vol 2.jpg

1-La p’tite voiture - La petite maison - Ma p’tite amie chérie - À la maternelle -

   Le p’tit gars d’la rue

2-L’éléphant - quelle catastrophe - Hier è ma fenêtre - Petite marquerite - Si tu savais maman

101 Dalmatiens / Walt disney  (histoire du film et les chansons)  101 Dalmatiens  Walt disney.jpg

Goldorak / comme au cinéma  Goldorak  comme au cinéma.jpg

L’orthographe en chansons / Paulette rollin  L’orthographe en chansons  Paulette rollin.jpg

1-Mambo des 3 personnes - Tarentelle des ou  où a à et est - Rock de la cédille -

    Polka de bijou caillou chou

2-Marche des noms féminins - Cha cha des sons - fox des consonnes - conga du za xa xi xo xu


La Belle au Bois Dormant / Film de Walt Disney par Michèle Morgan  La Belle au Bois Dormant  Film de Walt Disney.jpg

La belle et le clochard / Walt Disney (François Perier)  La belle et le clochard  Walt Disney (.jpg

La fugue du petit Poucet  La fugue du petit Poucet.jpg

La poulette grise / CECM  La poulette grise  CECM.jpg

1-C’est la poulette grise - Catherinette - La semaine - C’est dans la ville - Ramenez vos

   moutons - Beau cordonnier - J’ai tant d’enfants à marier - È la volette - C’est Pinson et

   Cendrouille - Enfin nous te tenons - Le sire de Framboisy - La laine des moutons - Le petit

   mari - Brave bravement - Mon père a tué le loup

2-Le ruban de la mariée - au chant de l’alouette - la fille à la fontaine - Ah qui marierons-nous -

   Hélène et le remède à son talon - qui veut manger du lièvre - Quand Biron voulut danser -

   La première partie Grégoire - La ronde de L’avoine - C’est dans la côte - Descendez à

   l’ombre - en allant au marché

La ronde des chansons / chansons d’hier et de toujours  La ronde des chansons  chansons d’hier et de toujours.jpg

1-Sur le pont d’Avignon - Fais dodo - Gentil coquelicot - Il était un petit navire - Ah vous

   dirais-je maman - Nous n’irons plus au bois - Ainsi font font - au clair de la lune -

   La souris verte - Frère Jacques

2-Alouette gentille alouette - Il pleut bergère - Dansons la capucine - Anne de Bretagne -

   Il court le furet - cadet Rousselle - dodo l’enfant do - Savez-vous planter les choux -

   Promenons-nous dans le bois - Le roi Dagobert

La souris verte  La souris verte.jpg

Le carnaval des animaux / Camille Saint - Saens  Le carnaval des animaux  Camille Saint - Saens.jpg

1-Introduction - Marche royale du lion - Poules et coqs - Hémiones - Tortues - L’éléphant -

   Kangourous - Aquarium

2-Personnages à longues oreilles - Le coucou au fond des bois - Volière - Pianistes - Fossiles -

   Le cygne - Final

Le lotus Bleu / Les aventures de Tintin  Le lotus Bleu  Les aventures de Tintin.jpg

Le père Bouchon raconte / Ovila Légaré  Le père Bouchon raconte  Ovila Légaré.jpg

1-Il était un petit navire - Y aun rat - Michaud - La grenouille - martin prend sa cerpe

2-Le roi Dagobert - Les trois prince - meunier tu dors - Promenons-nous dans les bois -

   Quand ti-Jean revient du bois

Le petit Prince / Saint Exupery (Gérard Philipe) version originale  Le petit Prince  Antoine de Saint Exupery.jpg

 Leçon de choses en chansons / Danièle Licari  Leçon de choses en chansons  Danièle Licari.jpg

1-La pomme et la carotte - Les marrons - L’escargot et le lapin - L’eau et la glace - La poule - 2-Le têtard et la grenouille - La giroflée et le lis - Les quatre saisons - Le raisin - Le petit pois

 

 

Les comptines du sablier 2 / (Jean Louis Audet  Les comptines du sablier 2  (Jean Louis Audet.jpg

(44 comptines)

Les Robinson des mers du sud / Walt Disney  Les Robinson des mers du sud  Walt Disney.jpg

 

Les Satellipopettes / Capitaine Cosmos  Les Satellipopettes  Capitaine Capitaine.jpg

1-J’ai vu - Les enfants du ciel - La soupe aux vermicelles - Satellus - fantaisie en or

2-Capitaine capitaine - Le prince noir - La chanson des saisons - La légende du cactus -

    Spécial spatial

 

Mary Poppins / Walt Disney (histoire du film et les chansons)  Mary Poppins  Walt Disney.jpg

 

Mickey Mouse présente Les grands succès de Walt Disney  Mickey Mouse présente Les grands succès de  Walt Disney.jpg

1-Blanche Neige - alice au pays des merveilles - cendrillon - Les trois petits cochons

    Pinocchio - Peter pan

2-Mary Poppins- La belle et le clochard - bambi - Merlin l’enchanteur - Les 101 Dalmatiens -

   Le livre de la jungle

Mousercise / Walt Disney Productions'  Mousercise  Walt Disney Productions'.jpg

Palmarès bout d’choux / 20 succès pop  Palmarès bout d’choux  20 succès pop.jpg

1-La ronde - On part avec toi - Ah c’qu’on est bien - trois p’tits vagabonds - La licorne -

    À toi de choisir - L’ourson de peluche - Do ré mi - Puff - Patof blou

2-J’chu d’bonne humeur - sugartown - bonjour l’aurore - Dessins animés - Rocket belles

   oreilles - La majorette - Le monde de Walt Disney - Bevete piu latte - Si j’étais un moujik -

   Ma casquette

Passe-Partout /  volume 1 Passe-Partout   volume 1.jpg

Passe-Partout /  volume 3  Passe-Partout   volume 3.jpg

Picolo / Hey Picolo  Hey! Picolo.jpg

1-Histoire de la locomotion - Les étoiles - Courre courre les heures - Les bouteilles -

   Tout est boule - Les arbres

2-Les moustiques - La cloche - L’oiseau du paradis - la brosse et le plumeau - Vive le papier -

   Les lunettes - Le petit cochon rose - Merci grand papa bell - Les chaussures

Pierre et le Loup   Pierre et le loup.jpg

Pinocchio / Walt Disney   Pinocchio  Walt Disney.jpg

Pour les enfants / Pantin - Volume 2  Pour les enfants  Pantin - Volume 2.jpg

1-À Paris - Ma casquette - farfadou Toreador - sur mon bateau - Chu d’bonne humeur

2-À dos de tortue - Mon petit lutin - L’aventure polaire - Le départ pour l’Afrique

Robin des bois / Walt Disney  Robin des bois  Walt Disney.jpg

Robin des bois / Walt Disney - Musique et chansons du film  Robin des bois  Walt Disney - Musique et chansons du film.jpg

 

Rondes et chansons enfantines no. 2  Rondes et chansons enfantines no. 2.jpg

1- Meunier tu dors - Trempe ton pain Marie - Dame tartine - Frère Jacques -

     Le bon roi Dagobert - Ah mon château - Il était un petit navire - Au clair de lune -

     Il pleut bergère - dansons la capucine - L’enfant do - Ainsi font font

2-Compagnons de la Marjolaine - Fais dodo Colas - Promenons-nous dans les bois -

    Sur la route de Louviers - Ah mesdames - Bon voyage Monsieur Dumolet -

    À la claire fontaine - Maman les petits bateaux - Alouette - Il était une bergère

Salut mon chum / André Richard (Fan Fan dédé)  Salut mon chum  (fan fan dédé) André Richard.jpg

1-Salut mon chum - Les chevaux de bois - Pit-pit - Madeleine la douce - Le clown -

   Suis les ballons -

2-Mam’zelle catherine - Le glaçon - Le vendeur de journaux - Petit enfant - Le tour du monde

Tante Lucille / Nouveaux contes de Tantes Lucille   Tante Lucille  Nouveaux contes de Tantes Lucille.jpg

1-Bonhomme bonhomme sais -tu jouer - L’histoire de Malbrough - Maman savate

2-Le père Noel et le petit train rouge = Les petits poissons - Jacquot et les haricots géants

Winnie l’ourson / Walt Disney (histoire et les chansons) (et l’arbreà miel) Winnie l’ourson  Walt Disney (et l’arbreà miel).jpg

 

Winnie l’ourson / Walt Disney (bande originale du film et l’arbre à miel) Winnie l’ourson  Walt Disney (bande originale du film.jpg

 

 

 

                                                                  

                       Disques enfants en Espagnol

 

 Cri-Cri / Vol. 11 Cri-Cri  Vol. 11.jpg

Cri-Cri / Canciones Vol. 111  Cri-Cri  Canciones Vol. 111.jpg

 

Cri-Cri / Canciones Vol V  Cri-Cri  Canciones Vol V.jpg

 

Dumbo / Walt Disney  Dumbo  Walt Disney.jpg

El Libro de la Selva / Walt Disney  El Libro de la Selva  Walt Disney.jpg

Los Aristogatos / Walt Disney  Los Aristogatos  Walt Disney.jpg

 

Pinocho / Walt Disney  Pinocho  Walt Disney.jpg

 

                                                                                                                                                                                                                                               

Disques: Spirituel

 

Amen / J. Littleton chante  Amen  J. Littleton chante.jpg

1-Le grand Hallel - Les mains ouvertes - Si le bon Dieu - Tu es bon - Gethsemani -

2-Rassemblement - Je cherche - Partage - Petit david - Amen

Amen / J. Littleton chante No. 2  Amen  J. Littleton chante  No. 2.jpg

1-Notre chemin - Seigneur prends pitié - Bienheureux - Alleluia - Gloire et louange à toi - 

   Prière universelle - Saint le seigneur -

2-Gloire à toi - Notre Père - Agneau de Dieu -Tu es le Dieu fidèle - Allez sur les places

 Dieu ne se mange plus / Jacques Michel  Dieu ne se mange plus  Jacques Michel.jpg

1-Allume mes lumières - Citoyen d’Amérique - Rose laliberté - walkie talkie -

   S’il reste encore des homme -

2-Le temps des jours meilleurs - Les charlatans - Requiem pour un oiseau - Dieu ne se mange

    plus - Ce qu’il me reste à dire

Je rencontre Jesus / Noel Colombier   Je rencontre Jesus  Noel Colombier.jpg

Joie de vivre / 21 chansons d’amour et de paix   Joie de vivre  21 chansons d’amour et de paix.jpg

 1-Hymne à la joie - Tu verras la lumière - L’orange - Oh Happy day - C’est beau la vie -

   Glory Hallelujah - Marie Madeleine - Amen - Comme un soleil - La terre promise

2-Exodus - Jour et nuit - Il tient le monde - Prière - Mes frères - Pour de l’or - Ave Maria -

   Ainsi-soit-il - Michael - Amen - Jésus est vivant

Il les aima jusqu’à la fin / La passion  Il les aima jusqu’à la fin  La passion.jpg

La bible / 2-Nouveau Testament -L’Évangile (Noel Colombier )  La bible  2-Nouveau Testament.jpg

 

La Dame de Lourdes / Jeu sur les apparitions de Lourdes  La Dame de Lourdes.jpg

Le chant de Marie / Colette  Le chant de Marie  Colette.jpg

1-Annonciation - Magnificat - Bethléem  

2-Présentation - Recouvrement - Ave

Quand souffle l’esprit / Quand souffle l’esprit.jpg

1-Partons à l’aventure - Le vent - La complainte du jardin - Opération remise à neuf -

   Connaissez-vous mon ami - Fêtons notre capitaine - Que feras-tu plus tard -

2-Heureux qui écoute - Terre sainte notre terre - Ton amour -nous surprend - Dessine-moi un

   bateau - Souffle souffle - Un monde nouveau

Salut à toi Québec / Visite de Jean-Paul 11  Salut à toi Québec  Visite de Jean-Paul 11.jpg

Tous unis en Jésus Sauveur  Tous unis en Jésus Sauveur.jpg

1-Bienheureux - Tu es bon Seigneur - Seigneur tu sais bien - Chante mon âme - Les main

    levées vers toi - Jésus vivant

2-Mon coeur a bondi de joie - Jésus Notre Seigneur - Tu es toute belle - Hymne è l’amour -

   Battez des mains

 

 

 

 

 



17/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 390 autres membres