trocauquebec

trocauquebec

Liste français: TUVWXYZ

Liste français:  TUVWXYZ

 

Voir liste:   ABC / DEFG HIJKL / MNOP / QRS 

 

 Taillefers / Les Taillefers  Taillefers  Les Taillefers.jpg

1-On roule - Pourquoi ne veux-tu pas être ma lady - Pensez pensez bien - Je reviens chez nous -    Marillo

2-Je t’aime - regarde-moi dans les yeux - La loutre - C’est si doux - Le portuguais

 Les Tear Drops / Les Arvaks / Les Van Dykes  Les Tear Drops  Les Arvaks  Les Van Dykes.jpg

1-Serment d’amour - Donne-moi - Je promets - L’amour - tout mon amour - Et je sais -

2-Tu me comprends - J’ai toujours besoin de toi - Gina - Te bercer - Danse avec moi -

   Cette nuit d’amour

 Tell Diane / Chimère  Tell Diane  Chimère.jpg

1-Tes yeux - La falaise - mon amie - Les différents - Les trottoirs du boulvard Saint_laurent

2-On a beau - Souvent longtemps énormément - Le bonhomme digital - L’addition s.v.p.

 

Tell Diane / En flèche (2) Tell Diane -  En flèche.jpg
1-Interview - Pauvres gens - Miami - histoire à dormir debout - Maître en parologie -

2-Si j’étais un homme - Marie-jeanne Claire et Sophie - Clic- Je suis en amour

 Tell Diane / Entre nous  Tell Diane  Entre nous.jpg

1-Le mauvais numéro - Gilberto - Les hommes - Le souffle de la liberté - Entre nous

2-Le chemin menant vers toi - L’attente - L’indésirable = Et ça recommence

  Tex / Mes premières chansons no. 1  Tex  Mes premières chansons no. 1.jpg

 

1-Autant en emporte le vent - Rue Ste-Famille - Ça valsait - ell avait un trou - La grise

2-Les poules - ainsi va la vie - Tendre amour - Parce que - Le campagnard

 Théroux Shirley / Shirley  Théroux Shirley  Shirley.jpg

1-Chante l’amour - Vous étiez belle madame - C’est la vie - C’est un aurevoir - Ronds de fumée

2-C’est beau un homme - L’amour avec toi - Je suis la - C’est un aurevoir

 

 Thibault Fabienne / Coeur voyageur  Thibault Fabienne  Coeur voyageur.jpg

1-Femme de l’univers - Les filles comme moi - Mes amours mes aimis - Histoire d’amour -

   Music hall – Le coeur voyageur

2-Maman j’vais pas bien - J’veux seulement qu’tu m’emmènes - Les choses de ma vie -                  Sympathie – J’avais des choses à te dire

 Thibault Fabienne / Conversation  Thibault Fabienne  Conversation.jpg

1-Rien qu’une voix - Conversation téléphonique - Je ne suis plus là - Le dernier astrobus pour Vénus – La vie d’factrie

2-J’irai jamais sur ton Island - confidences - Berceuse pour mon père et ma mère - Je veux qu’on m’aime – Voir un ami pleurer

 Thibault Fabienne / Fabienne Thibault (Chez nous ) Thibault Fabienne  Fabienne Thibault (Chez nous ).jpg

1-Chez nous - À faire - La nouvelle - R’gardez-moe aller - Chanson pour séduire

2-Le stomp de l’accident - Le paiement de pluie - L’écureuil & le rouge-gorge- Petit blues -              Contrecoeur

Thibault Fabienne / Fabienne Thibault ( Je suis née ce matin )  Thibault Fabienne  Fabienne Thibault ( Je suis née ce matin ).jpg

1-Je suis née ce matin - Le jeu d’amour Le goût du miel - C’est en hiver - Comme des enfants - Bon voyage

2- Ça na pas d’importance - Un prince en Avignon - Je voudrais faire cette chanson -

    C’est dans le coeur – Je recommence à vivre - Chanson pour Elizabeth

 Thibault Fabienne  / Le blues à Fabienne   Thibault Fabienne   Le blues à Fabienne.jpg

1- Le blues à Fabienne - Plus mal à la vie - Secrétaire de star - C’est ça la vie - Ma mère chantait  - Impressions

2-Femme-musique - Je te présenterai mon pays - L’enfant et l’eau - Rien que des mots -

   Chante avec moi

 Thibault Fabienne / Les chants aimés  Thibault Fabienne  Les chants aimés.jpg

1-Partons la mer est belle - Quand nous serons vieux - Le temps des pommes -

   Jamais je ne  t’oublierai – Marie Calumet - Comm’ça

2-Sérénata - Envoi de fleurs - Bonne grand-maman - La chanson des blés d’or / Noël -

    René Goupil à sa mère

 Thibault Fabienne / Profil (2) Thibault Fabienne -  Profil.jpg

1-Chez nous - L’errante - La complainte de la serveuse automate - Contrecoeur -

   Petite musique terrienne – Je veux qu’on m’aime

2-Les uns contre les autres - L’homme - Un garçon pas comme les autre - le stomp de l’accidenté - Le monde est stone –  Les gens de mon pays

 Thiffault Oscar / Amical’ment vôtre (2) Thiffault Oscar  - Amical’ment vôtre.jpg

1-Il mouillera plus pan’toute - je me roule - La chanson des prunes - La perruque -

   Le corps dur les oreilles molles – Les grèves

2-Woah Ferdinand - La salope - Le perroquet - La poule à Colin - Pot pourri - Le jour de l’an

 Thiffault Oscar / Chantons avec Oscar Thiffault  Thiffault Oscar  Chantons avec Oscar Thiffault.jpg

1-Le p’tit docteur - En croquant des pommes - Embarque dans ma voiture -

   Vous qui connaissez l’horloge –

   En passant par la Matawin

2-Les robineux - Je joue d’la flûte - Le nouveau wing en hein - Les petites patates -

    Si tu maries ma fille

 Thiffault Oscar / Oscar Thiffault  Thiffault Oscar  Oscar Thiffault.jpg

1-Quand on est dans le vent - Le jour de l’an -Ça fait rien - La chanson des prunes -  Le perroquet

2-J’ai trouvé du travai - Aux temps passés - Woah Ferdinand - Avance l’aiguille -

   La soupe à mon amie

 

Ti-Gus et Ti-Mousse / 25 ans de rire (en direct à la Place des Art)  Ti-Gus et Ti-Mousse  25 ans de rire.jpg

1-Introduction - La vache - La souris - La fourchette - Restaurant chinois - Les sous-vêtements -

   L’Italien – Les doigts et le cheval - Harmonica - Chez le docteur - Chanson j’ai gagné -    

   Encore chez le docteur – Mettre les bancs

2-La petite harmonica - Toujours chez le docteur - Les maringouins - Jos Edouard

 

3-La grande Jeanne - Le tatouage et Elvis - La combinaison - La venue au monde - L’armée

    La Tyrolienne du régiment

4-Le singe - Le chien mort - Chansons ciq pieds deux - Le voyage en alaska -

   Les imitations Finale

Ti-Gus et Ti-Mousse / À la demande générale (à la place des arts)  Ti-Gus et Ti-Mousse  À la demande générale.jpg Histoires

 Ti-Gus et Ti-Mousse / ha  Ti-Gus et Ti-Mousse  ha.jpg    Histoires

Ti-Gus et Ti-Mousse / ih  Ti-Gus et Ti-Mousse ih.jpg    Histoires

 Ti-Gus et Ti-Mousse / Une soirée au Casa Loma  Ti-Gus et Ti-Mousse  Une soirée au Casa Loma.jpg    Histoires

 Ti-Gus et Ti-Mousse / Une soirée au cabaret  Ti-Gus et Ti-Mousse  - Une soirée au cabaret.jpg    Histoires

 

 Todaro José / Canta Napoli  Todaro José - Canta Napoli.jpg

 Tomé Antoine / L’amour titan  Tomé Antoine  L’amour titan.jpg

1-L’amour titan - Bouquet - À la gloire de l’automne - Toi tout habillé d’or - Cavalier

2-Matin - Clown il était - elle danse et parfois quelqu’un - Le chant du corbeau - Des voyages? -      Tu en fis

 Torr Michele / J’aime  Torr Michele  J’aime.jpg

1-J’aime - Je ne sais pas pourquoi - Si la musique - Je n’oublierai jamais -

    Nos arrières grands’ parents

2-La gloire ou bien l’amour - Dis moi mon dieu - couleurs - Quatre saisons - Comme un voilier

 Monsieur Tranquille / Faut pas m’chercher (2) Monsieur Tranquille -  Faut pas m’chercher.jpg

1-Madame thibault - Ça va pas dans l’soulier - Monsieur tranquille - Danger - Santa Lucia

2-Alors on m’cause - Les monstres - Farnande - Faut pas m’chercher - Le poème

 Tremblay Georges & Rod / Un souvenir - deux pianos  Tremblay Georges & Rod  Un souvenir - deux pianos.jpg

1-Un souvenir - Lara - My melancholy baby - je croyais - Mon faible coeur - Au pays de  l’espoir

2-Parlez-moi d’amour - Le temps des roses - N’oublie jamais - Fascination -

   Le ciel se marie avec la mer - Roxanne

 Tremblay Michel / Paul Jones à la moderne  Tremblay Michel  Paul Jones à la moderne.jpg


1-Non papa - Salvame dios - Pourquoi pas - Le mur - Mais puisqu'il faut se quitter - Je promets -

   Un peu d'amour - Les feuilles mortes - Je cherche l'amour - Je n'ai fait que passer -

   C'est la faute au bossa nova - Donnez-moi des rose - Je _ Maria elena

2-Je m'sens bien -J'ai laissé mon coeur - Louise - Maladie d'amour -

    C'est le temps des vacances - Je suis libre - L'école est finie - La fille de la forêt -

   Nous on est dans le vent - Parce que - À qui l'P'tit coeur - avant de me dire adieu -

   Tu peux pleurer - Je m'sens très seul

Trenet Charles / 22 Titres Originaux  Trenet Charles  22 Titres Originaux.jpg

1-Moi je vends du blues - Il pleut sur ma chaumière - Fidèle - Implorante la plante -

   Ne cherchez pas dans les pianos – Renaud renaud- Le bateau lavoir - Rien n’est en place -            L’oiseau des vacances - L’abbé à l’harmonium - L’inquiet

2-Au bal de la nuit - Joue moi de l’électrophone - O ma vie - Prenez le temps de chanter -

   Michèle j’aimerai tant - Okahana - Il y avait des arbres - Gruissan mes amours - Vrai vrai  -

   Le temps qui passe nous a volé - Il vend des téléviseurs

 

 

 Trépanier Guy / Guy Trépanier    Trépanier Guy  Guy Trépanier.jpg

1-On ne peut pas - Les vieux - On ne peut pas - Si - Prendre le temps - Le procès -

   On ne peut pas

2-Fouillis 11- fouillis 1 - Tell me - génocide - On ne peut pas - Exil - On ne peut pas

 Trépanier Guy / Fragile  Trépanier Guy  Fragile.jpg

1-Rêver un peu - L’Île du Havre - O.K. L’hiver - Léon - 3 Janvier

2-C ‘est pas gênant l’amour - Viens avec moi - Trafic - Encore une fois - Avec des mots

 Trépanier Guy / Pour un gars heureux  Trépanier Guy  Pour un gars heureux.jpg

1-Ruelles - Carrousel - Un jour un enfant - Simple histoire - Liverté surveillée

2-Alors la vie - Circonstantiellement - Tout comme - Pour un gars heureux - Carrousel

 Trépanier Guy / Suite et début  Trépanier Guy  Suite et début.jpg

1-En suite - Toune pour debarquer - Pour chaque soir un matin - Arc en ciel - Et in terra - 

   Côte à côte

2-100 000 années lumière - Abram turcotte - Galaxie - Temporaire - Y’srait temps de...

 Trio Musette de Paris / Les 3 temps du musette  Trio Musette de Paris  Les 3 temps du musette.jpg

1-T’es bien la plus la - Chanson de Lara - Le tourbillon - Les guinguettes - Mon coeur d’attache

2-Paris en colère - Je suis sous... / La bohème - Un homme et une femme - C’est ma chanson

 Trumpet Boy / Grand Gala - et  trompette  Trumpet Boy  Grand Gala - et  trompette.jpg


 Turgeon Gérard / Festival de l’accordéon - 15 succès    NEUF  Turgeon Gérard  Festival de l’accordéon - 15 succès.jpg

1-Reel de l’oiseau moqueur - Polka des écureuil - La marche du Mont St-Louis - Valse Maude

   1e 3e 4e 5e partie du Quadrille

2- Reel des beignes - Valse des amoureux 4e partie du Coledonia - Reel St-Pie - Reel Adrien

  V'la l'bon vent/ (La troupe)  V'la l'bon vent (La troupe).jpg

1-On n'a jamais l'hiver qu'on veut - Mo. j'mange - Il chantait - Encore debout - La bitt à tibi

2-Debout - Ce qu'ils veulent - J'ai vu le loup le renard, le lièvre - Tout l'monde est malheureux -

   Reel de la Bitt

Valade Claude / 20 disques d’or  Valade Claude  20 disques d’or.jpg

1- Aide moi à passer la nuit - Est-ce si facile de m’oublier - J’ai dit non -

   C ‘est parce que je  t’aime - Dormir au soleil - Je suis à toi - C’est beau la vie - Vin d’été -            Jonathan le goéland - Je n’ai pas assez d’une vie

2-Viens t’étendre aucreux de mes bras - Au bout du monde - Quand tes yeux -

   Si l’amour est la loi – danke shoen - tu t’en vas mais je n’irai pas - Sylvain -

   Sous une pluie d’étoiles - Reste avec lui – Marchons ensemble toi et moi

 Valade Claude / Comme Tu es grand  Valade Claude  Comme Tu es grand.jpg

1-Je t’en supplie aide-moi - Oh Seigneur prends ma main - Pourquoi moi mon Dieu -

   Notre Père protège nous – Il est tout pour moi

2-Comme tu es grand - Jour après jour tu comprendras - Jésus m’a compris -

   Le Seigneur est avec moi – J’étais perdue  il m’a trouvée

 Valade Claude / Mon histoire d’amour en 30 chansons (2disques) (2) Valade Claude  - Mon histoire d’amour en 30 chansons.jpg

 

3-Ce monde - Tu n’as pas de coeur - Je n’ai pas assez d’une vie - Viens t’étendre au creux de mes bras – Un jardin dans mon coeur - Moi qui n’ai plus rien - Si tu l’aime - You light up my life

4-Je ne peux pas croire - Le chemin de mes rêves - Tu es le soleil de ma vie - Une vague bleue - C’est l’amour – My way - Et si c’était vrai

Le Groupe de la Vallée Noire / Rigodon  Le Groupe de la Vallée Noire  Rigodon.jpg

1-Ma Diane - Ensemble pour toujours - Cow-girl canadienne

2-Ma raison de vivre - Pourquoi faut-il s’oublier - Pourquoi es-tu revenu - Souvenir de mon enfance

 Valois Daniel / Le matin des musiciens  Valois Daniel  Le matin des musiciens.jpg

1-Citoyen de la terre - L’héritage - Suite des Îles - Solitude - tu parles Marie -

   C’était mensonge il faisait nuit

2-Le matin des musiciens - retiens-moi pas - Chanson pour toi - Et comme déjà je l’aime

 Verkine Lydia / Moi. femmes  Verkine Lydia  Moi. femmes.jpg

1-Soirées perdues - Moi femme - Poupée de plastique - No monnaie -

   J'ai souvenir de valses lentes

2-Viens dans ce désert - Tu as perdu le controle - Chaque fois c'est pareil - Pour la musique

 Verreau Richard / Romance  Verreau Richard  Romance.jpg

1-Non ti scordar di me - Marechiare - Addio a Napoli - mattinata - La danza - Dicitencello vuie

2-Tristesse - Je t’ai donné mon coeur - Absence - Si tu le veux - Santa Maria -

   Enchantement d’un beau soir d’été

 Vicky / L’amour est bleu  Vicky  L’amour est bleu.jpg

1-L’amour est bleu - Les enfants du soleil - Mon village - La fille qui t’aime - Les amoureux

2-La rose pleure - Un homme est venu - Quand j’entends la pluie - N’Y pense plus tout est bien - Un jour mon rêve

 Vicky - Zoom sur Vicky  Vicky - Zoom sur Vicky.jpg

1-Mon coeur sous les drapeaux - Ouvre les yeux sur le monde -

    Nous n'aimerons jamais assez la vie - Chèvrefeuille que tu es loin - Les moulins de mon coeur -    Un temps pour chaque chose

2-D'un coup d'aile - Le soleil brillait - À bord d'un Apollo - Le lac des cygnes -

    L'amour vole - tu as raison

 

 

Vigneault Gilles / Les quatre saisons de Piquot  Vigneault Gilles  Les quatre saisons de Piquot (conte enfant).jpg    (conte enfant)

Vigneault Gilles / Les grands succès de Gilles Vigneault Vigneault Gilles  Les grands succès de Gilles Vigneault.jpg

1-Jos Monferrand - Lorsque mon père - Am'nez-en d'la pitoune - Jack Monnoloy -

   La danse à St-Dilon

2-Larguez les amarres - Fer et titane - Pendant que - Tam ti delam - Zidor le prospecteur

 

3-Mon pays - La Manikoutai - Les voyageurs - J'ai un pays - Bébé la guitare

4-Le nord du nord - Tout l'monde est malheureux - Ah que l'hiver - Mon pays -

   Berceuse pour ne pas endormir - 

 Vigneault Gilles / Gilles Vigneault (Jos Monferrand)  Vigneault Gilles  Gilles Vigneault (Jos Monferrand).jpg

 

1-Jos Monferrand - Petite gloire et pauvre fortune - Quand j’ai chaussé les bottes - Jos Hébert - J’ai pour toi un lac - Caillou la pierre

2-Am’nez-en d’la pitoune - Lorsque mon père - Jean du sud - Jack Monnoloy - Quand vous mourrez de nos amours - La danse à St-Dilon

 Vigneault Gilles / Gilles Vigneault (Larguez les amarres)  Vigneault Gilles  Gilles Vigneault (Larguez les amarres).jpg

 

1-Larguez les amarres - L’air du voyageur - Le coeur - Fer et titane -

2-Money bum - Jean-Baptiste - La plus courte chaqnson - Ti t’eoil - Le doux chagrin

 Vigneault Gilles / Jack Monnoloy  Vigneault Gilles  Jack Monnoloy.jpg

1-Jos Monferrand - Petite gloire et pauvre fortune - Quand j’ai chaussé les bottes - Jos Hebert

   J’ai pour toi un lac - Caillou la pierre

2-Am’nez en d’la pitoune - Lorsque mon père Jean du sud - Jack Monnoloy - Quand vous mourrez de nos amours – La danse à St-Dilon

 Vigneault Gilles / Mon pays  Vigneault Gilles  Mon pays.jpg

1-Mon pays – La rue St-Jean – La fleur du temps – Aec les vieux mots – Mon ami Léo –

   Bébé la guitare

2-La chanson démodée – Le vent – Les corbeaux – Jean – Les semelles de la nuit –

   Le petit bonhomme

 Vigneault Gilles / Musicorama (L’Olympia Paris) Vigneault Gilles  Musicorama  L’Olympia Paris.jpg

1-Introduction - Tam ti delam - J’ai pour toi un lac - Jos Monferrand - Pendant que -

  Les voyageurs – Quand vous mourrez de nos amours - Jack Monoloy - Monologue -

   Fer et titane

2-Mon pays - Bébé la guitare - Le doux chagrin - Zidor le prospecteur - Les gens de mon pays 

    La Manikoutai - La danse à St-Dilon

 Vigneault Gilles / Quelques pas  dans l’univers d’Eva  Vigneault Gilles  Quelques pas  dans l’univers d’Eva.jpg   (conte d’enfants)

 Villard Hervé / Rêveries (2)   Villard Hervé  Rêveries.jpg

1-La génération de mauvaise réputation - Grands pères de l’an - La chatelaine -

  Fais chanter le monde – C’est Polnareff - Berceuse pour un adulte

2-Le bateau sur la montagne - Les chevaliers de la route - Rêveries - Leila - L’effet que tu me fais

  Vincent Paul / Paul Vincent  Vincent Paul  Paul Vincent.jpg

1-U"S" people - Gay rock for Anita -     2-Super Elton - Cocaina my love - Gianna

 Vincent Paul / Polofolie  Vincent Paul  Polofolie.jpg

1-Mam" Bolieu - Le chat de shah - Quelle importance le tango qu'il nous reste -

   C'est pas l'cas d'la polka - Le wok N'woll

2-Dancing-boxe - Que c'est twiste Denise - Le malade à Banjo Brûlé - Sam bat pépine -

   Une tranche dans la vie de Charles Weston

 Vivalda / Valses de la belle époque  Vivalda  Valses de la belle époque.jpg

1-Fascination - reviens - Griserie - Frou-frou - Pourquoi je t’aime -

2-Ah c’qu’on s’aimait - Quand l’amour meurt - Oh la troublante - Volupté -Tu ne sauras jamais

 

 

Western / 21 Succès western  Western  21 Succès western.jpg


1- La tarentelle- Des roses pour maman -Mon enfant je te pardonne - Vaya con dios -

    Le p’tit  indien - Suis-je si facile à oublier - Mille après mille - Je suis seul - Dont be cruel -

     Le tango des fauvettes

2-Tu es mon soleil - Une gerbe de fleurs - Le train qui siffle - Le rocher bleu -

    Le reel de Sherbrooke – Coeur de maman – Il m’a montré a yodeler - Es-tu sincère -

   Pourquoi donc  as-tu brisé mon coeur - Le reel de St-Anne- Ring of fire

 Western / 21 Grands Succès western vol.2   Western  21 Grands Succès western vol.2.jpg

1-Le soleil se lève - La polka de la plaza - À minuit sous la pluie - je suis un chevalier chantant

2-I still Miss someone - There goes my everything - Le reel de rimousky - La seule dans ma vie

 Western / 24 Country westert de chez nous vol. 2  Western  24 Country westert de chez nous vol. 2.jpg

1-Je chante à cheval - Il y a si longtemps - Ton bébé d’amour - Chez moi dans ma vallée -  La fin d’un amour – Le vent lève les jupons - Quand je fais ma prière - Le prisonnier - La joie  l’amour et notre bonheur - Mr. armstrong - des roses rouges pour toi maman - Le jobbeur

2-J’monte à la baie James - Le chemin du bagne - Dans mes rêves - Mon pays - La prière du mendiant - la colombe – Le vin et l’amour - aller et retour - L’appel - Un verre sur la table - Les avortements - Le boogie woogie des prairies

 Western Canadien / André Breton et Pierre Nolès  Western Canadien  André Breton et Pierre Nolès.jpg

1-La prière d’un aveugle - Quand le soleil dit bonjour aux montagnes - Coeur de maman -Le chant du prisonnier – Grand-maman

2-Tout l’amour du monde - La prière d’une maman - je chante à cheval - Frère Siméon Omnibus-

    Bien plus qu’hier moins que demain

 Western / Chanson western  Western  Chanson western.jpg

1-Un enfant dans les bras de sa mère - Ma p’tite maison - La ballade des amoureux -

   Je suis draveur - Ta photo – Les p’tits sauvage du nord - Ma belle Gaspésie

2-Régina - Nos belles Jéromiennes - Je t’attendrai - Pour toute la vie - Suzie chérie -

   Lettre d’adieu – Ma raison de vivre

 Western / Festival western - 24 succès  Western  Festival western.jpg

1-Pourquoi donc as-tu brisé mon coeur - Viens partager ma vie - Le p’tit indien- Heart break hôtel – Ne verse pas de larmes - Le thème à la canadienne - Notre anneau d’or - Bonheur perdu - La seule dans ma vie – Boil them cabbage - Quand le soleil dit..- Québec Québec

2-Y m’a fouetté mon gogo - Un chant d’amour - Une gerbe de fleurs - je suis un chevalier chantant – Le reel swing la baquaise - Reviens chez nous- Notre amour renaît - Allo mon p’tit bobby –

    Chérie tu me demandes si je t’aime - Bobby’s guitar breakdown - À la porte de mon coeur -        Maple sugar

 Whittaker Roger / en spectacle au québec  Whittaker Roger  en spectacle au québec.jpg

1-Le mistral - Une rose pour Isabelle - Siffleur africain - L’été est mort ce soir - Après la guerre I      Believe

2-Siffleur mexicain - La ballade de l’amour - Mon grand-père Irlandais -

   Berceuse pour mon amour - Mammy bleue -Mon pays bleu

 Whittaker Roger / Hello! Bonjour! Happy Day! (2) Whittaker Roger -  Hello! Bonjour! Happy Day!.jpg

1-Les anges de l’amour - Isabelle et Caroline - Les nouveaux hommes sont là - Doo doodlee doo –Hello bonjour happy day - Les yeux bleus

2-Ma belle machine - Quand ma vie est dans ta main - Le temps d’aimer -

   Mon petit doigt me le dit – Mes amis disparus - Love c’est une musique

 Whittaker Roger / La ballade de l’amour (2) Whittaker Roger  - La ballade de l’amour.jpg

1-Le marchand de couleurs - Mammy blue - Une rose pour Isabelle - Bulles de savon -

   L’été est mort ce soir – Ma geusha

2-Mon grand-père Irlandais - Bateau de papier - Love time rag time - Le vin le diable et l’amour -    Je suis un pop song – La ballade de l’amour

 Whittaker Roger / Le tour du monde en sifflotant    Whittaker Roger- Le tour du monde.jpg

1-Siffleur Russe - Siffleur Haitien - Siffleur Australien - Siffleur Japonais - Siffleur Africain-

   Siffleur Écossais -

2-Siffleur Paraguaye - Siffleur Irlandais - Siffleur Indonesien - Siffleur Bolivien - Siffleur Indien -

   Siffleur Finlandais

 Whittaker Roger / Mes 20 meilleures chansons (2) Whittaker Roger  - Mes 20 meilleures chansons.jpg

 

1-Hello bonjour Happy day - La balla de l’amour - Le mistral - Quand ma vie est dans ta main

    Laisse-moi t’aimer - Bonne nuit maman - Berceuse Brahms - dis oui à l’amour -

   Une rose pour Isabelle - Ça va

2- Mon pays bleu - Les yeux bleus - Berceuse pour mon amour - Car ma vie c’est toi -

    Mammy blue - Après la guerre – Un éléphant sur mon balcon - À nos amours - Swaggie -

    Le dernier adieu

 Whittaker Roger / Mon pays bleu mistral (3) Whittaker Roger -  Mon pays bleu mistral.jpg

1-Mon pays bleu - Plus haut sur la montagne - Un éléphant sur mon balcon - Flap flap -

   Vous pouvez toujours essayer – Un enfant nous a souri

2-Le mistral - Berceuse pour mon amour - Festival - Swaggie - Le siffleur finlandais -

    Un monde est né

 William John / John william  William John  John william.jpg

1-Les jeux des amoureux - Pax hominibus - Le jour le plus long - chanson pour Willy -

   Quand le soleil était la - C’est ma chanson

2-La chanson de Lara du film MG’ - Thierry la fronde ‘La marche des compagnons’-

   Le bleu de l’été – Répondez-nous seigneur - La longue marche - La grande évasion

 William John / La dernière valse  William John  La dernière valse.jpg

1-La dernière valse - Plaine ma plaine - Summertime - Le vin des vendanges - Un monde meilleur - Tonnes

2-Arbres - Le soleil s’est levé - Till - stormy weather - Soir sur la foret - Les chevaliers du ciel

 William John / Negro spirituals  William John  Negro spirituals.jpg

1-Va mon coeur - Michael - Notre père - merci Dieu merci - Swing low - Ma maison du Kentucky -

2-Paix aux pauvres gens - Le chemin du ciel - Qui peut savoir - ezekiel dans le ciel

 Workman Nanette / Nanette Workman  Workman Nanette  Nanette Workman (je me fou).jpg

1- Je me fous - Compte sur moi - C’et platte - Donne moi un peu de temps - À plus  tard

2-Donne donne-  Quelqu’un qui m’excite - Ce soir on m’invite - Toutes mes journées défoncée - J’ai le goût de baiser

 Zabé Patrick / Zabé en folie (2) Zabe Patrick -  Zabe en folie.jpg

1-Agadou dou dou – Quand j’écoute la radio – Célimene- Je bois de l’eau – Je roule ma bosse – Tout nu tout  bronzé – J’ai trop mangé – Cerisiers roses – Mon ami Pierrot – Obladi oblada

2-Senor météo – Oh darling – C’qu’on est bien dans son bain – Ça chatouille – Les lunettes –

   Le petit chinois en tuxedo bert et bleu – Angela – On arrive – Day-o – ah m’siou Zabe

 Zelkine Alexandre / L’otage  Zelkine Alexandre  L’otage.jpg

1-Pessimiste - La légende - L ‘école - Chacarera - Som Séguin

2-L’otage - Abel Cain mon fils - I’m my own grand-pa - Il est grand temps -

   Ma peine n’est pas grande - Chauviniste mâle

 

 

 



20/07/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 390 autres membres