trocauquebec

trocauquebec

Disques 45t français

9 décembre 2013

Titre disques 45t = 807 (200 pareils) = 1007disques

                                              

 

*Adamo*  Notre roman  /  On se bat toujours quelque part

*Adamo* Une larme aux nuages  /  Vivre (3)

*Salvatore Adamo* Crazy Lue / Mon pays

*Salvatore Adamo* Je vous offre (2)  /  Inch Allah (2)

*Salvatore Adamo* Je danse / Le chien

 

*Aglaé*  À présent tu peux t’en aller  /   Marie-toi

 

*Marcel Amont*  Mille et une étoiles  /  Nos cousins canaiens

*Marcel Amont*  Bleu, blanc, blond  /  Les bleuets d’azur

*Marcel Amont*  Pigalle / Un mexicain

*Marcel Amont*  L'école / La musique est de retour

 

*Anita* Je suis amoureuse de Travolta  /  (Instrumental)

 

*Richard Anthony*  Pas comme les autres  /  Les garçons pleurent

*Richard Anthony*  Ce monde / Oui, va plus loin

 

*Sylvie D’Arcy*  Bon anniversaire  /  (Instrumental)

 

*Les Aristocrates*  Pour oublier  /  Un peu de ton amour (2)

*Les Aristocrates*  Pourquoi / Va plus loin

*Les Aristocrates*  Seul / Tijuana taxi (Louis simon)

 

*Jack Ary*  Le bleu de l'été / La joie d'aimer

 

*Dany Aubé*  Il m’appelait Goguette  /  Dans un monde nouveau (2)

*Dany Aubé*  Zoom bye bye  /  Un château sur le sable

*Dany Aubé*  La fille du pacha / À cause d'une rose

 

*Dany Aubé*  La majorette / Le couple le plus beau du monde

*Dany Aubé*  Un verre de vin sur la table / Le marchand de bonbon

*Dany Aubé*  La plus belle chose au monde / Le temps est long

 

*Hugues Aufray*  Y a toujours un train  /  Dieu que c'est dur d'être modeste

*Hugues Aufray*  C'est tout bon / Petit frère

*Hugues Aufray*  Jolie Fanny / Ton premier chagrin d'amour

*Hugues Aufray*  Les yeux fermés / L’homme orchestre

 

*Adrien Avon*  Reel des noces d’argent / Reel des noces d’or

 

*Charles Aznavour*  Désormais  /  Je n’oublierai jamais

*Charles Aznavour* Je te réchaufferai / Le toréador

 

*Les Baronets*  Le téléphone 75  /  Crocodile dance

*Les Baronets*  C'est fou mais c'est tout  /Oh je veux être à toi

*Les Baronets*  Ce n'est qu'un aurevoir / C'est bon pour la publicité

 

*Alain Barrière*  Pour la dernière fois  /  Mon île de Saba

*Alain Barrière*  Séduction  /  Soleil d’oiseau

*Alain Barrière*  Tu t’en va  /  Un poête (3)

 

*La Bande à Basile*  Les chansons françaises / Disco

 

*Martine Baujoud*  Monsieur Charlie Chaplin  /  Dalida

 

*Beau Flash*  Si demain je chante  /  Le rock dans la peau

 

*Jean Beaulne*  L’amérique au cœur de Japon  /  Le nez dans le mirroir

 

*Suzanne Beausoleil*  Avec mon cœur avec mes doigts  /  C’est ça l’amour (3)

 

*Patrick Beauvarlet*  Superstar  /  Sous les monts Soolaimon

 

*Gilbert Bécaud*  L’important c’est la rose  /  Merci beaucoup

*Gilbert Bécaud*  Félicitations  /  Il y a des moments merveilleux

*Gilbert Bécaud*  Le bain de minuit  /  Charlie t’ira pas au paradis (2)

*Gilbert Bécaud*  Y a pas d'lapin dans le chapeau  /  L'amour est mort

*Gilbert Bécaud*  Au revoir  /  50 far away from courbevoie

*Gilbert Bécaud*  Au revoir  /  Heureusement il y a les copain

*Gilbert Bécaud*  Quand il est mort le poète  /  Tu le regretteras

*Gilbert Bécaud*  Je reviens te chercher /Les cerisier sont blancs

*Gilbert Bécaud*  Viens / Tête de bois

 

*Martine Bee*  Chanson / La confiance

 

*Claire Bégin*  Le bonheur  /  La révolution

 

*Les Bel-Air*  Cupidon  /  Quand le jour viendra

 

*Pier Béland*  Sans toi  /  (Instrumental)

 

*Jacques Bélanger*  Maman la plus belle du monde  /  Reviens à Sorrente (2)

 

*Réal Benoit* Pour le fun / Fais ce qui faut faire

 

*Raymond Berthiaume*  Pourquoi partir  /  Bons baisers, à bientôt (2)

*Raymond Berthiaume*  Un monde avec toi / Prends la vie du bon côté (2)

*Raymond Berthiaume*  Parle plus bas / Nous allons voler jusqu'au soleil

 

*Bernard Blanc*  Quand on ne peut pas dire je t'aime  /  Ne t'en fais pas mon bel amour

 

*Jimmy Bond*  Vivre  /  Jesanel

 

*Elaine Bouchard*  ¨Ça ne me fait plus mal  /  L'incendie à Rio

 

*Guy Boucher*  Tant que le soleil  /  (Instrumental)

*Guy Boucher*  Ma jolie rose / Un baiser

 

*Jacques Boulanger*  L’été  /  Suivons le chemin

*Jacques Boulanger*  Le sable et la mer  /  Aujourd’hui tout est beau (3)

*Jacques Boulanger*  On a tous besoin d’un grand amour  /  Je te serai toujours fidèle

*Jacques Boulanger*  Ding a ling / Ding a ling (Instrumental)

 

*Roselyne Bourque*  Un monde nouveau /Viens vois et qu'ca éclate

 

*Pierre Brabant*  Sur mon chemin j’ai rencontré / Sur mon chemin j’ai rencontré

 

*Mike Brant*  Dis-lui  /  L’oiseau noir

*Mike Brant*  Rien qu’une larme  /  C’est une belle fête (2)

 

*Denise Brousseau*  Johny  /  Mon p’tit copain de vacances (2)

 

*Gilles Brown*  Il ne faut pas pleurer / Non monsieur (2)

*Gilles Brown*  Le chef de la bande / Toujours des beaux jours

*Gilles Brown*  Ensemble / On n’est plus en vacance

 

*Francis Cabrel*  Il faudra leur dire  /  (Instrumental) (2)

 

*Les Cailloux*  Allons suivons les mages  /  Saint-Joseph avec Marie

 

*Les Bel Canto*  Une croix sur mon nom / Maria my love

*Les Bel Canto*  Coui coui / Ole le matador

*Les Bel Canto*  Les filles d’Eve / Seul

 

*France Castel*  Toi et moi amoureux  /  La cinquième saison (3)

*France Castel*  Qui aurait dit  /  (Instrumental)

 

*Cassonade*  En claquant la porte  /  Moi j’veux jouer au cowboy

 

*Les Cavaliers de l’est*  Ouvre-moi ton cœur  /  Roses rouges

 

*César et les romains*  Dalila  /  OOO La La

*César et les Romains*  Par amour, par pitié  /  Toi, toi, toi

*César et les romains*  Le jour du dernier jour --Laisse-moi partir

                                    Que faut-il faire pour oublier -- Je l'aime trop

*César et les romains*  C'est la fin / Tu dis non

*César et les Romains*  Les trois cloches  /  Disco cloches

*César et les Romains* Splish slash / Alors c’était lui

*César et les Romains*  Toi et moi / Pour toi

 

*Luis de Cespedes*  Maria / (Instrumental) (2)

 

*Alain Chamfort*  Harmonie sur la ville  /  Un coin de vie

*Alain Chamfort*  Madona Madona  /  L’amour en stationnement

 

*Les Chanceliers*  La génération d’aujourd’hui  /  Le p’tit popy

 

*Éric Charden*  Bienvenue  /  Et tu es né (3)

*Éric Charden*  C’est si haut / Montréal

*Éric Charden*  Il y  a mille façon de dire je t’aime / Elle est partie

 

*Robert Charlebois*  C’est pas physique c’est électrique  /  Je ne pense qu’à toi

*Robert Charlebois*  The frog song  /  Discobol (2)

 

*Charlie*  De toi / Francine

 

*Christine et ses copains*  Si j’étais un oiseau  /  Une fille

*Christine Chartrand*  L’amour interdit  /  Il pleut des larmes (3)

*Christine Chartrand*  Dans la vie / Pourquoi je t'aime (2)

 

*Les Chats Sauvages*  Oh lady  /  C'est pas sérieux (3)

 

*Chatelaine*  Adios amor  /  (Instrumental)

*Chatelaine*  Puisqu'on fait l'amour ensemble /   (Instrumental)

 

*Chic*  Savoir faire  /  Le freak (3)

*Chubby Checker*  Limbo Rock  /  Let's twist again

 

*Christophe*  Les marionnettes  /  Tu n’es plus comme avant (3)

*Christophe*  Aline  /  Je ne t'aime plus

 

*Gigliola Cinquetti*  Comment fait-elle  /  La joconde

 

*Pétua Clark*  Viens avec moi  /  Regardez-les

*Pétua Clark*  Mon bonheur danse  /  L'enfant do

*Pétula Clark*  Personne ne veut mourir  /  C’est ma chanson

*Pétula Clark*  Je me sens bien  /  Elle est finie (3)

*Pétula Clark*  Chariot  /  Il est à toi mon cœur (2)

*Pétula Clark*  Personne ne veux mourir  /  Pauvre chérie (5)

*Pétula Clark*  Dans le temps  /  Les James Dean*

*Pétula Clark* C’est ma chanson  /  Pourquoi dis-tu pourquoi (3)

*Pétula Clark*  O sheriff O  /  Maintenant tu peux partir 

*Pétula Clark*  Prends garde à toi / Ceux qui ont un coeur

*Pétula Clark*  Coeur blessé / Je me sens bien

 

*Les Classels* N’attendons pas qu’il soit tard  /  

*Les Classels*  Les trois cloches  /  Perdu

*Les Classels*  Avant de me dire adieu  /  oui c'est toi

*Les Classels*  Ton amour a changé ma vie  /  Tu le regretteras (3)

*Les Classels*  Qu'est devenu notre passé  /  Mon premier amour

*Les Classels*  Et maintenant  /  Est-ce toi que j'aime

 

*Renée Claude*  Viens faire un tour  /  Sais-tu que je t’aime

*Renée Claude*  Reste à dormir  /  Le tour de la terre

 

*Richard Clayderman*  Ballade pour Adeline  /  Instrumental

 

*Julien Clerc*  Cœur de rocker  /  Quelle heure marquise?

*Julien Clerc*  Travailler c’est trop dur / Ma préférence

 

*Les Clover boys*  Je te rejoindrai  / 

 

*Cobras*  Je sais  /  Donne moi ton coeur

 

*Richard Cocciante*  Question de feeling  /  (Instrumental)

 

*Le Cœur d’une génération*  Pierrot les cheveux  /  Si demain

 

*Robert Cogoi*  Pas une place pour me garer  /  Ma solitude

*Robert Cogoi*  Je me sens très seul  /  Te souviens -tu de notre amour  

*Robert Cogoi*  Danse avec moi  /  Rien n'a changé

 

*Michel Cogoni*  Monia / Sans aucun mot d'amour

 

*Les compagnons de la chanson* Tzeinerlin / Amigo prends ta guitare

 

*Les Coquettes*  La licorne / N'attends plus

 

*Noelle Cordier*  Un amour comme le nôtre  /  Pour lui (4)

 

*Annie Cordy*  Tu m’a voulue  /  Oh! Annie

*Annie Cordy*  Bonsoir Léon  /  76 trombones

*Annie Cordy*  Bottle cha cha  /  Cha Ba Di...Cha Ba Da

 

*Les Cranes*  Desiderata /(Instrumental)

 

*Le Crazy Horse*  J’ai tant besoin de toi  /  Oui souviens-toi (3)

 

*La compagnie Créole*  Un cadeau du ciel  /  Colle colle

 

*Nicole Croisille*  Une femme avec toi  /  L’été (2)

*Nicole Croisille*  Je ne suis que de l’amour / Parlez-moi de lui

 

*Dalida*  Gigi L'amoroso  /  Jesus Kitch (2)

*Dalida*  Laissez-moi danser  /  Verdra! Verdra! (2)

*Dalida*  Il venait d’avoir 18 ans  /  Julien

*Dalida*  Scandale dans la famille  /  Il silenzio (2)

*Dalida*  Comme disait Mistinguett  /  Il faut danser reggae

 

*Pascal Danel*  Kilimandjaro  /  Les trois dernières minutes

 

*Danger*  Transport en commun  /  Du coté de la démence

 

*Daniel*  Jambalaya  /  Tant qu’il y aura quelqu’un

 

*Yvan Daniel*  Au parc Belmont  /  J’aime, j’aime

*Yvan Daniel*  Essayons encore une fois / L’oiseau blessé

 

*Joe Dassin*  Le café des 3 colombes  /  À toi

*Joe Dassin*  Et l’amour s’en va  /  Le château de sable

*Joe Dassin*  Sorry  /  Si tu penses à moi

*Joe Dassin*  Le moustique  /  Louisiana (4)

*Joe Dassin*  Le moustique  /  Salut les amoureux

*Joe Dassin*  Salut les amoureux  /  Vaya na cumana

*Joe Dassin*  On se connait par coeur  /Blue country

*Joe Dassin*  Ça va pas changer le monde  /  Il faut naître à Monaco

*Joe Dassin*  Et si tu n’existais pas  /  Salut

 

*Paul Davis*  Je t’aime tant  /  Ne t’en va plus (2)

 

*David Delmar*  Bonsoir mon amour  /  Version espagnole

 

*Michel Delpech*  Les divorcés  /  Le petit rouquin (4)

 

*Robert Demontigny*  Lise  /  Claire

*Robert Demontigny*  Si tu m’attends évidemment  /  Bonjour l’aurore (2)

*Robert Demontigny*  On part avec toi  /  Pour de l’or

*Robert Demontigny*  Rien n'est impossible  /  Pour toi

*Robert Demontigny*  Un baiser de toi  /  Dans tes bras

*Robert Demontigny*  Les bicyclettes de Belsize / Des nuits blanches sans toi

*Robert Demontigny*  Non non je suis un mari fidèle / Instrumental

*Robert Demontigny*  Eso Beso / Jacqueline

 

*Joel Denis*  Yaya  /  Le bonheur n'est-il pas fait pour moi

*Joel Denis*  Yaya  /  Hey hey Lolita

*Joel Denis*  C’ta pas encore fait  /  Soleil dans ma maison (2)

*Joel Denis*  L’école est finie  /  Un soir d’été

*Joel Denis*  Si je rencontrais la fille  /  Une petite fille

 

*Thérèse Deroy*  Il faut l'oublier  /  J'inventerai l'amour (2)

*Thérèse Deroy*  Notre premier enfant  /  Pourqoi faut-il aimer (3)

*Thérèse Deroy*  L'amour / Prends garde à toi

 

*Yvon Deschamps*  Oublions  /  Je l’aime ah oui je l’aime

 

*Armand Desrochers*  Cœur  /  Une femme c’est fin

 

*Carlo Dini*  Et puis après  /  Pour toujours

 

*Céline Dion*  Incognito  /  Ma chambre

*Céline Dion*  Une colombe  /  (Instrumental) (3)

*Céline Dion*  Vivre et donner  /  Ne me plaignez pas

*Céline Dion*  L’amour viendra  /  La voix du bon Dieu

*Céline Dion*  Mon ami ma quittée  /  Et puis un jour

*Céline Dion*  Tellement j’ai d’amour pour toi  /  Écoutez-moi

*Céline Dion*  Ce n’était qu’un rêve  /  (Instrumental)

*Céline Dion*  Dans la main d'un magicien / (Instrumental)

 

*Sacha Distel*  Monsieur cannibale  /  On est si bien (3)

*Sacha Distel*  L’incendie à Rio  /  Mon petit bout d’chou

*Sacha Distel*  Scandale dans la famille  /  Mamadou (2)

 

*Dominic*  Ma vie sans toi  /  Sous le toit du vieux clochard

*Dominic*  Face au ciel / Je deviens fou

 

*Georges Dor*  La Manic  /  Le vent (2)

 

*René Doré*  Ma vie  /  Y a rien là

 

*Gilles Dreu*  Pourquoi bon Dieu / On revient toujours

 

*Marc Drolet*  Le voleur de pervenches / Vicky

 

*Claude Dubois*  Le blues du business man  /  Chasse galerie (2)

*Claude Dubois*  Tu peux pas  /  (Instrumental)

*Claude Dubois*  Femme de société  /  Laisse le vent s’en aller

*Claude Dubois*  Laisser l'été avoir 15 ans  /  Un chanteur chante

  

*Diane Dufresne*  Un souvenir heureux  /  Le tiroir secret (2)

*Diane Dufresne*  Chanson pour Elvis  /  J’ai besoin d’un chum

*Diane Dufresne*  Pars pas sans me dire bye  /  D’vant ma télévision  (2)

*Diane Dufresne*  J’ai rencontré l’homme de ma vie  /  Buzz

*Diane Dufresne*  On n'a pas le temps / Rock pour un gars d'bicyc

*Diane Dufresne*  Un jour il viendra mon amour / Instrumental

 

*Pierre Dumont*  Reviens  /  (Instrumental)

 

*Emmanuelle*  Je t'avais fais une chanson  /  Vas-y voir

*Emmanuelle*  Le monde à l’envers / Ça commence doucement

*Emmanuelle*  Et c'est pas fini / Parle-moi de notre pays

 

*Dean Edwards*  Le ciel bleu / Santa catalina

  

*Éric*  Nathalie / Je veux

*Éric*  Mon oncle Leo  /  12,000 étoiles*

*Éric*  Amour fous le camp  / Les maraudeurs

 

*Les Excentriques*  J’étais parti  /  Je veux, je veux

*Les Excentriques*  Aide-moi chérie  /Danse danse danse

 

*The Fans*  Les Canadiens montent, lancent et comptent  / (Instrumental)

 

*Johnny Farago*  Rêve Damour  /  Ces longs week-end (2)

*Johnny Farago*  T’ai-je dit  /  À t’aimer

*Johnny Farago*  Le rock de Bordeaux  /  Salut les gars

*Johnny Farago*  Ce jour viendra  /  Un peu d’amour

*Johnny Farago*  Être naturel  /  Je t’aime, je te veux (2)

*Johnny Farago*  Chérie je me souviens  /  Tout seul dans la vie

*Johnny Farago*  Le king n'est plus  /  Donne-moi un peu de tendresse (2)

*Johnny Farago*  Ma poupée d'amour / Quand meurt un vieil amour

*Johnny Farago*  Trois petits coups / Je l’avoue

 

*Jean-Pierre Ferland*  Je reviens chez-nous  /  Marie-claire (2)

*Jean-Pierre Ferland*  Vivre à deux / Instrumental)

*Jean-Pierre Ferland*  T’es mon amour, t’es ma maitresse / Qu’est-ce que ça peut bien                               t’faire (2)

 

*Fernandel*  Les yeux d'un ange  /  Je ne pourrai jamais vivre sans toi (2)

 

*Jean Ferrat* C'est beau la vie / On ne voit pas le temps passer

 

*Denise Filiatraut*  La jeunesse d’aujourd’hui / Le rapide blanc

 

*Marthe Fleurant*  J'ai qqch dans le cœur  /  Chez nous (2)

*Marthe Fleurant*  Mon enfant je te pardone  /  Mes quétainneries (3)

*Marthe Fleurant*  J’aime pas mais j’endure  /  Une jolie fleur

*Marthe Fleurant*  Balconville  /  Oh belle-maman (2)

 

*Denis Forcier*  La vie a deux / Au seuil a deux

 

*Louise Forestier*  Dans la prison de Londre /Appel

 

*Francesca*  Il est parti  /  (Instrumental)  (4)

*Francesca*  Parce que tu lui ressembles  /  (Instrumental) (2)

 

*Claude François*  Heureusement tu penses à moi / Le téléphone pleure (2)

*Claude François*  Une petite larme m’a trahi / Les ballons rouges

 

*Frédéric François*  Laisse-moi vivre ma vie  /  Ma vie c’est toi

*Frédéric François*  Heureusement tu penses à moi  /  Le téléphone pleure (3)

*Frédéric François*  Sois romantique  /  Il fait si beau dans tes yeux

*Frédéric François*  Il me reste encore ma musique  /  Au dancing de mon cœur

 

*Norman Fréchette*  Donne-moi  /  Au septième ciel

 

*Michel Fugain*  Je n'aurai pas le temps  Quand l'oiseau chante

*Michel Fugain*  Leda Leda / Fais comme l'oiseau

*Michel Fugain*  Comme si tu devais mourir demain /Jusqu'a demain peut-être

 

*Jean Gabin*  Maintenant je sais  /  Maitre corbeau (2)

 

*André Gagnon*  Samba (disco)  /  Wow (disco) (2)

*André Gagnon*  Surprise / Douce image (disco)

*André Gagnon*  Donna / Comme en vacance

 

*Normand Gagnon* Uni devant dieu / Ça ne me fait plus mal (2)

 

*Esther Galil*  Le jour se lève / Je t'aime à mort

 

*France Gall*  Homme tout petit  /  L’orage

*France Gall*  Musique / Ce garçon qui danse

 

*Patsy Gallant*  Il pleut ce matin  /  Libre pour l'amour

 

*Germain Gauthier* Malisa / Donnez-moi une guitare

 

*Nathalie Gauthier*  Plus jamais  /  (Instrumental)

 

*Marc Gélinas*  La ronde  /  A Baie jolie (2)

*Marc Gélinas*  Tu te souviendras de moi  /  Comme si

*Marc Gélinas*  Rendez-vous à Montréal  /  Fais ta valise

 

 

*Normand Gélinas*  Encore un autre soir  /  Butterfly

*Normand Gélinas*  Je ne pense qu’à toi / Je quitterai la Californie

 

*Les Gendarmes*  L'anneau d'amour  /  Rien rien rien (2)

*Les Gendarmes*  Reviens vers moi / Il fait bon d'avoir 20 ans (2)

*Les Gendarmes*  Je suis blessé / tu devais être une jolie fille

 

*Beau Geste*  Si tu l’aime  /  Reviens

 

*Georges Giguère*  Tape les mains / Aidons-nous

 

*Fernand Gignac*  Sans Francisco  /  Ne pleures pas

*Fernand Gignac*  La chanson de Lara  /  À Honolulu

*Fernand Gignac*  Donnez-moi des roses  /  Do-re-mi  (3)

*Fernand Gignac*  La fille de la forêt  /  Prendre ma vie

*Fernand Gignac*  Si tu veux revenir chez nous  /  N’hésite pas

*Fernand Gignac*  Noël blanc  /  Noël est dans mon cœur

*Fernand Gignac*  J'avais 20 ans / Donne donne

*Fernand Gignac*  J’avais 20 ans  /  Donne donne (2)

 

*Michel Gingras*  Oh oh mon cœur  /  Mon petit coco

 

*Pierre Groscolas*  Au revoir  /  Pas sans amour

 

*Daniel Guérard*  Si le chapeau te fait  /  Dis-le moi

*Daniel Guérard*  Aline / Entre les deux mon cœur balance

 

*Georges Guétary* Cet anneau d'or  /  Merci  monsieur Toselli

*Georges Guétary*  Il a neigé sur nos vingt ans  /  La quête

*Georges Guétary*  Je te réchaufferai  /  Pour l’amour du monde

*Georges Guétary*  Bonsoir chérie / Je n'ai que toi au monde

*Georges Guétary*  C'est toi que j'attendais / My darling je t'aime I love you

*Georges Guétary*  Cet anneau d’or – Bleu pastel / Jolie Patricia – Je reviens chez nous

 

*Olivier Guimond*  Tit loup est mort  /  Adieu Olivier (2)

 

*André Guitar*  La grenouille  /  L'exposition des fruits et légumes

 

*Guylaine Guy*  Salvame dios  /  Je t'attends

 

*Johnny Hallyday*  Amour d’été  /  J’ai crié à la nuit

*Johnny Hallyday*  Viens  /  Je suis né dans la rue

*Johnny Hallyday*  Je l'aime / Jusqu"à minuit

 

*Marc Hamilton*  Qui es-tu  /  J'ai un rendez-vous avec une fille

*Marc Hamilton*  Comme j'ai toujours envie d'aimer  /  Tapis magique (2)

*Marc Hamilton*  J'ai fait le tour d'la Gaspésie / Viens

 

*André Hébert*  Des roses rouges pour toi maman  /  St-Henri

 

*Daniel Hétu*  Je t’attendais  /  Partir au soleil (3)

*Daniel Hétu* La parade des soldats de bois  /  La marche des oursons

 

*Lucien Hétu*  Un jour un jour  /  (Instumental)

 

*Mimi Hétu*  Pardonne-moi  /  Un simple mot d’amour

*Mimi Hétu*  Si tu veux revenir  /  Viens tout peut changer

*Mimi Hétu*  Une femme avec lui  /  (Instrumental)

*Mimi Hétu*  Je pense encore à lui / (Instrumental)

*Mimi Hétu*  Tu oublieras mon nom / Tchibou tchiba

 

*Mary Hopkin*  Le temps des fleurs  /  Turn turn turn

 

*Hou-Lops*  Quand les roses  /  Tout ira très bien

 

*Richard Huet*  La baie James  /  Parlez-moi d'amour (2)

 

*Billy Hunter*  C’est dur d’être humble / Instrumental

 

*Julio Iglesias*  L’amour c’est quoi  /  Souriez madame

*Julio Iglesias*  Stai / Aimer la vie

 

*Les Innocents*  Miss monde pleure  /  (Instrumental)

 

*Johanne Jasmin*  Personne ne veut mourir / Sweet pea (Les Motions)

 

*Sylvie Jasmin*  Une femme en amour  (Instrumental)

*Sylvie Jasmin*  Un artiste  /  J’aimerais t’entendre chanter

*Sylvie Jasmin*  Heureusement je vis / Ne sois pas trop sérieux

 

*Jean & Steve*  C’est ainsi qu va l’amour  /  Loin

 

*C. Jerome*  Manhattan / Ne m’abandonne pas

 

*Joelle*  Tu veux de moi  /  Donnes-y la claque

 

* Les Jérolas *  Au pays des Incas  Je t'aime

 

*Gerry Joly*  Une grenouille s'en va  /  L'os-ti de poulailler

*RenéJoly*  Prière / Un vénitien anonyme

 

*Julie et ses musiciens*  On n'a pas le droit (2)

*Julie et les frères Duguay*  À la tombée de la nuit  /  La fin d'un amour

 

*Karo*  Les amoureux  /  Des gens sympathiques

*Karo*  Un garçon en mini-jupe  /  Va t'en

 

*Norman Knight*  Si tu reviens  /  Madeleine

*Norman Knight*  Viens je te pardonne  /  Je travaille

 

*Jacques Labonté*  Femme  /  Femme =version disco

 

*Gilles Laflamme*  Rosier du mois de mai  /  On a de la veine

 

*Jacques Laflèche*  Je n’aurai plus jamais 20 ans  /  (Instrumental) (2)

 

*Marie Laforêt*  Que calor la vida  /  La valse des petits chiens

 

*Pierre Lalonde*  Une question de temps  /  Bonjour (2)

*Pierre Lalonde*  Chanson pour Linda  /  Winnipeg (2)

*Pierre Lalonde*  Caroline  /  Vivre sans toi (2)

*Pierre Lalonde*  Le petit gonzales  /  Je n'danserai plus

*Pierre Lalonde*  Donne-moi  /  Nous, on est dans le vent (4)

*Pierre Lalonde*  Tu peux pleurer  /  Pardonne-moi oh Jackie

*Pierre Lalonde*  Attention la vie est courte  /  J’aime

*Pierre Lalonde*  Je veux rentrer chez moi  /  Détroit city

*Pierre Lalonde*  Seul  /  C’est le temps des vacances (4)

*Pierre Lalonde*  Quand t'auras 20 ans / Chaque jour

*Pierre Lalonde*  Grand-mère / Ce coin de terre

*Pierre Lalonde*  Dans tes yeux / Le week-end

*Pierre Lalonde*  Si  / Amoureux

*Pierre Lalonde*  Donne-moi ta bouche / Tu n’as pas de cœur

 

*Serge Lama*  La Braconne / Tous les Wiedensehen

 

*Willie Lamothe*  Oh ma chérie  /  L'ère atomique

 

*Jean Lapointe*  Chante-la ta chanson  /  Leo (21)

 

*Serge Laprade*  Sois heureuse  /  Je ne partirai pas

*Serge Laprade*  Vive le palmares  /  Tout le monde en route

*Serge Laprade*  L'amour interdit  /  Le plus beau moment de ma vie

*Serge Laprade*  C'est ton ami  /  (Instrumental)

*Serge Laprade*  Une place au soleil / Pense à l’été

 

*Gloria Lasso*  Les enfants du Pirée  /  Le coco

*Gloria Lasso*  Je t'aimerai / Sarah

 

*Marie-Pascal Laurin*  Et si on parlait  /  (Instrumental)

 

*Donald Lautrec*  Un jour Un jour  /  Hey friend, say friend (2)

*Donald Lautrec*  Loin dans ma campagne  /  Si tu veux danser

*Donald Lautrec*  Tu dis des bêtises  /  Dis bonjour à tes copains (2)

*Donald Lautrec*  Le jour du dernier jour  /  T’as qu’à dire yeah

*Donald Lautrec*  Manon viens danser le ska  / J'ai besoin de ton amour 

*Donald Lautrec*  Douce rose  /  Je n’aime pas dormir tout seul

*Donald Lautrec*  L'histoire de Bonnie and Clyde / À quoi bon tous ces violons

*Donald Lautrec*  Au ciel / Boogaloo baby

 

*Daniel Lavoie*  Vie de vie de ville  /  Je voudrais voir New York

 

*Yves Lecoq* Le multitube / Toutes mes fans pleurent

 

*Tex Lecor*  Le frigidaire  /  Quand viendra le temps (3)

*Tex Lecor*  Lucille  /  La vie c'est pas con (2)

*Tex Lecor*  Little Jesus / Ça c'est la vie

*Tex Lecor*  Ti-Bicycle / Maudit français (2)

 

*Margot Lefebvre*  Il n'y a que lui  /  Reprends-moi (2)

 

*Ovila Légaré*  La fête se prépare - Le nuage noir

                        La fête commence - La fête continue

 

*André Lejeune*  Il faut qu’on aime  /  (Instrumental)

*André Lejeune*  Viens prendre un p'tit coup à la maison  /  (Instrumental)

 

*Yves Lemieux*  Prendre un verre de bière mon minou  /  Diggy do

 

*Louise Lemire* De rêve en rêverie  /  (Instrumental)

 

*Herbert Leonard* Amoureux fous  /  Sebastien

*Herbert Leonard*  Ça commence comme ça  /  J’pense qu’à ça

 

*Claire Lepage*  L'amour est là  /  Rendez-vous express

*Claire Lepage*  La Noel des petits / L’ange et la petite cloche

 

*Jacques Lepage*  Avec toi  /  (Instrumental) (2)

 

*Pierre Létourneau*  Tous les jours de la semaine  /  Je m’ennuie (2)

*Pierre Létourneau*  L’homme et la chanson / Les secrétaires de bureau

 

*Mariette Levesque*  Un peu beaucoup / Toi et moi

 

*Raymond Lévesque*  Dans mon char  /  Thérèse

 

*Charles Linton*  Un sourire et un baiser d’amour / Longtemps

 

*J.J. Lionel*  La danse des canards  /  L’amour comme ça

 

*Yolanda Lisi*  Tu brise mon cœur  /  La plage

*Yolanda Lisi*  Quelqu'un comme vous  /  Redonne-moi tes levres

 

*Celine Lomez*  Vol de nuit  /  (Instrumental)

*Celine Lomez*  Ce que tu veux, je l'ai / L'autoroute

*Celine Lomez*  Pour lui je ne suis qu’une amie / que tu aimais

 

*Michel Louvain*  La dame en bleu  /  Je veux l’oublier  (3)

*Michel Louvain*  Pardon  /  Oh mon bonheur (2)

*Michel Louvain*  Sylvie  /  Toi et moi

*Michel Louvain*  Auprès de ton cœur  /  Cadre d’argent

*Michel Louvain*  Karina  /  L’ange Gardien

*Michel Louvain*  Un certain sourire  /  Cha cha boum

*Michel Louvain*  Un certain sourire  /  Il faut chanter l'amour

*Michel Louvain*  Une larme d'amour  /  Il faut chanter l'amour

*Michel Louvain*  Une rose au coeur  /  C'était notre chanson

*Michel Louvain*  Où est ma vie  /  (Instrumental)

*Michel Louvain*  Pourqoi donc as-tu brisé mon coeur / Déjà

*Michel Louvain*  Ma belle Gitane / Jolie Laura

 

*Luc*  Toi / L’amour t’ouvre grand les bras

 

*Enrico Macias*  Mon coeur d'attache  /  La part du pauvre

 

*Pat Maheu* Quand quelqu’un nous aime  /  J’ai fait pleurer tes yeux

*Pat Maheu*  La veille de Noël  /  Bonne année chez vous

 

*Aimé Major*  Tango mystérieux  /  Passant par Paris

*Aime Major*  La chanson des Iles aux Coudes /  A la claire fontaine

*Aimé Major*  L'hirondelle du faubourg  /  Emmene-moi au bout du monde

 

*Jean Malo*  Une bague  /  Tu dis oui

*Jean Malo*  Na Na Na  /  Je ne jouerai plus dans les jardins

 

*Jean-Pierre Manseau*  L’amour viendra  /  Mon chou

*Jean-Pierre Manseau*   Théo et Antoinette / Tu l’auras ta vie

 

*Jeanne Manson*  Love  /  Qui t'a dit

 

*Los Machucambos*  Pepito  /  Dimelo en septiembre

 

*Enrico Marcias* Dis-moi ce qui ne va pas / Aux quatre coins du monde (2)

 

*Alain Marcoux*  Noël j’ai mal au cœur  /  (Instrumental)

 

*Jean Marcoux*  La légende d’un pays / Longeuil beach by the river

 

*Guy Mardel*  Ne regarde pas les filles  /  Le vieux

 

*Anne Marie*  Tu es beau / Prends ton temps

 

*Marjo*  Impoésie  /  (Instrumental)

*Marjo*  Sans toit ni loi  /  Frozen chill

 

*Marcel Martel*  Le tango des fauvette  /  Les trois cloches

 

*Renée Martel*  Si on pouvait recommencer  /  Lentement (4)

*Renée Martel*  Parlez-moi de lui  /  Nos jeux d'enfant (2)

*Renée Martel*  Viens changer ma vie  /  J'aurai mon tour de chance (2)

*Renée Martel*  Ce n’était qu’un rêve  /  Pourtant

*Renée Martel*  Un amour qui ne veut pas mourir  /  Ta femme à toi

*Renée Martel*  Darling  /  Hopellesly devoted to you

*Renée Martel*  Liverpool / Oublie ces mots

*Renée Martel*  Un amour comme le nôtre / Tu n’es plus là

*Renée Martel*  Je crois en toi / Partir au soleil

 

*David Martial*  Celimene  /  Tamba

 

*Nicole Martin* Pars /  (Instrumental) (2)

*Nicole Martin*  Je lui dirai  /  Tous les enfants

*Nicole Martin*  La première nuit d’amour  /  Je n’partirai plus

*Nicole Martin*  Maintenant ou jamais  /  Cet enfant de toi (2)

*Nicole Martin*  Il suffit / hymne à l’amour

*Nicole Martin*  On est fait pour vivre ensemble / On s’aimera

 

*Tony Massarelli*  Aimer et mentir  /  Donne-moi la main (2)

*Tony Massarelli*  Quand la neige tombera / Qu'est-ce que c'est que l'amour

*Tony Massarelli*  Bambina bambina / Amour et rêve

 

*Mathias*  Il ne faut penser qu’à ça / Le temps lui jamais ne m’oublie

 

*Mireille Mathieu*  Mon credo  /  C’est ton nom

*Mireille Mathieu*  La paloma adieu  /  La première danse (2)

*Mireille Mathieu*  Acropolis adieu  /  Mille fois bravo (2)

*Mireille Mathieu*  La première étoile  /  Il pleut tjrs quand on est triste

*Mireille Mathieu*  Santa Maria de la mer  /  Toi l'indien mon ami (4)

*Mireille Mathieu*  Emmene-moi demain avec toi  /  Roma roma roma

*Mireille Mathieu*  De rêve en rêverie / Les pianos du paradis

*Mireille Mathieu*  Romantica / L’amour oublie le temps

*Mireille Mathieu*  Pourquoi le monde est sans amour / Pardonne moi ce caprice

 

*Jean-François Maurice*  Juliette  /  Pas de slow pour moi

 

*Ginette Ménard*  Une femme  /  Au village (2)

*Ginette Ménard*  Une carte postale – Tu n’es plus là

                      Une femme – Tous les enfants du monde

 

*Jean-françois Michael*  La vie continue  /  Du fond du cœur

*Jean-François Michael*  Adieu jolie Candy  /  Francine

 

*Claude Michel*  Diable que je t’aime  /  (Instrumental)

*Claude Michel* Je suis un romantique / Tu n'es plus le même

*Claude Michel*  Mal d’amour  /  Bien sur, je sais

*Claude Michel*  Si j'étais / Et je l'aime

 

*Dominique Michel*  La saison de l’amour  /  (Instrumental)

*Dominique Michel*  La mini jupe  /  Les mal aimés

*Dominique Michel*  Un homme  /  Ou sont passés tous mes amis

*Dominique Michel*  Les aventures d'une jeune veuve  /  (Instrumental)

*Dominique Michel*  Dodo...Pas à peu près  /  (Instrumental) (2)

 

*Jacques Michel*  Quand sont tous les deux  /  À cause d’une fleur

*Jacques Michel*  Je reviens de très loin  /  Dinosaure

 

*Danièle et Michèle*  Parlé ting tang  /  Amour à qui?

 

*Rémi Mignault*  Aux marches du palais / Soleil soleil

*Muriel Millard* Les vieilles maisons  /  Rendez-moi mon amour

 

*Mimi*  Je me sens bien  /  (Instrumental)

 

*Moira*  Le fruit de notre amour  /  Quando brilla la luna  (2)

*Moira*  La vérité  /  Maestro s.v.p.  (2)

 

*Lucie Morin*  Le pénitencier  /  (Instrumental

 

*Marjolene Morin*  Chats sauvages  /  (Instrumental)  (2)

 

*Alain Morisod*  Le lac de côme  /  Mélodie pour deux  (2)

*Alain Morisod*  Au revoir  /  Stars

*Alain Morisod*  La tendresse / Une chanson italienne

*Alain Morisod*  Ce n’est qu’un rêve / Combien faut-il de temps

 

*Nana Mouskouri*  Comme un soleil  /  Les jours meilleurs

*Nana Mouskouri* Le temps qu’il nous reste  /  Rosianna (10)

*Nana Mouskouri*  L’amour en héritage  /  (Instrumental)

*Nana Mouskouri*  Prendre un enfant  /  Le jumbo du cœur

*Nana Mouskouri*  L’enfant au tambour  /  Remets mon cœur à l’endroit

*Nana Mouskouri*  Roses blanches de Corfou  /  Chevrefeuille que tu es loin

*Nana Mouskouri*  Les parapluies de Cherbourg / Sur les quais de Cherbourg

*Nana Mouskouri*  Prendre un enfant par la main / Le jumbo du coeur

*Nana Mouskouri*  Ni vivre ni mourir / Je t’aime à en sourire

 

*Georges Moustaki*  Le métèque / Voyage

 

*Marie Myriam*  Tout est pardonné  /  Les rues de la nuit

 

 

*Myriam*  Ma colombe  /  Rêve d’ailleurs

 

*Nanette*  Guantanamera  /  J’y parviens avec toi

*Nanette*  Je t'aimerai toujours / Je rentre chez nous

 

*Nathalie*  Jimmy attends-moi  /  Des cheveux longs,  des chemises

 

*Nestor*  C’chu d’bonne humeur  /  La vie des p’tits voyous (5)

*Nestor*  Les enfants d’chômeurs  /  Merci petit Jésus (2)

 

*Jimmy C. Newman*  Lâche pas la patate  /  The potato song (2)

*Jimmy C. Newman*  Jolie blonde  /  Y m'a gouetté mon go-go

 

*Jean Nichol*  Angélique  /  Daddy

*Jean Nichol*  Je voudrais te retrouver  /  Babe

*Jean Nichol*  L'amour est une chanson  /  Le temps le vent

*Jean Nichol*  Les joies de l’amour  /  Toi qui n’as pas compris

*Jean Nichol*  Lei lei lei  /  Ne ferme pas tes yeux

*Jean Nichol*  Sans toi  /  La plus belle fille du monde  (2)

*Jean Nichol*  M"Lady / Regarde sous ton balcon (2)

*Jean Nichol*  Premier amour / Blanc et noir

 

*Norman Night*  Je reviendrai un jour  /  Je l’aime

 

*Noam*   Goldorak / Instrumental

 

*Paolo Noël*  Flouche flouche  /  C’est beau, c’est bon (2)

*Paolo Noël*  Flip flop fly  /   (Instrumental) (2)

*Paolo Noël*  L'amour est bleu / Les amoureux

*Paolo Noël*  Aimer comme je t'aime / Mon Dieu pourquoi

 

*Pierre Noles*  Babylone (chacha) / Coucouche panier (chacha)

 

*Patrick Norman*  Quand on est en amour  /  L'amour ensemble

*Patrick Norman*  L’amour de ma vie  /  La mélodie du printemps

 

*Nuance*  Vivre dans la nuit  /  (Instrumental)  (2)

*Nuance*  Sans être aimée  /  (Instrumental)

*Nuance*  Journal intime  /  (Instrumental)

 

*Danielle Oddera*  L’amour tendre  /  (Instrumental) (2)

 

*Offenbach*  La jeune lune  /  Chu un rocker

 

*Frank Olivier*  Quand j'écoute Chopin / Fille sans visage

 

*Michel Pagliaro*  Marguerite  /  À t’aimer

*Michel Pagliaro*  Avec la tête avec le cœur /  Que le monde et beau

*Michel Pagliaro*  Avec la tête avec le cœur /  Comme d'habitude

*Michel Pagliaro*  Mon cœur  /  Pagliaro

*Michel Pagliaro*  Histoire d'amour / Faut tout donner

*Michel Pagliaro*  Fou de toi / Prisonnier d’enfer

 

*Michel Palmer*  Manon / Tout en dansant

 

*Papillon*  N’oublie pas ce poème  /  Il est long le chemin (2)

*Papillon*  Non ne me quitte pas / Une rose a pleuré

 

*Daniele Paradis* Prends-moi pas pour ta soeur / Ce matin

 

*Vanessa Paradis*  Joe le taxi  /  Varvara Pavlovna

 

*Paradox*  Voilà le jour / Cet air

 

*Chantal Pary*  Ma vie c’est toi  /  Le jour se lèvera

*Chantal Pary*  Je m'ennuie de toi  /  San Salvador

*Chantal Pary*  J'ai trouvé l'amour  /  Ce soir je vais prier pour toi

*Chantal Pary*  Les mots d'amour  /  Le temps qui passe

*Chantal Pary*  Vivre aupres toi  /  Un jour je t’oublierai (2)

*Chantal Pary*  Les saisons de la vie  /  Ne t'en vas pas sans moi

*Chantal Pary*  On a besoin de soleil  /  (version mexicaine)

*Chantal Pary*  Le petit oiseau  /  Ave Maria no morro (5)

*Chantal Pary*  Un homme ne doit pas pleurer  /  Quand nous aimerons la vie

*Chantal Pary*  Reviens vite aupres de moi  /  (Instrumental)

*Chantal Pary*  Glory alleluia  /  (Instrumental)

*Chantal Pary*  Les gens heureux  /  Ne me dites pas

*Chantal Pary*  Emmanuella  /  Que fais-tu par ici

*Chantal Pary*  Le temps qui passe  /  Les mots d’amour

*Chantal Pary*  Viens frapper à ma porte  /  Je me remarie

*Chantal Pary*  La chanson / Ils croient s’aimer

*Chantal Pary*  Ma mélodie d’amour / Chanter comme ça

*Chantal Pary*  J’attendais ton appel / Le loup la biche et le chevalier (2)

*Chantal Pary*  Dites-lui que je l’aime / Pour vivre ensemble

 

*Therry Pastor* Le coup de folie /Je voudrais être

 

*Patof*  Faut pas me chercher / Mon ami Pierrot

 

*Paul et Paul*  Kojac / Bonjour Huguette

 

*Danielle Pelletier*  Viens faire un tour / Je suis revenue

 

*Marie-Denise Pelletier*  Pour une histoire d’un soir  /  Limousine

 

*Roland Pelletier*  On s'aime bien nous deux  /  Oh Louise mon amour

*Rolland Pelletier*  Je vous aime  /  (Instrumental)

 

*Martin Peltier*  Un homme marié  / (Instrumental)

 

*Sweet People*  Au revoir  /  Stars

*Sweet People*  River Blue / L’arbre et l’enfant

 

*Edith Piaf*  Non je ne regrette rien  /  Les mots d'amour (2)

 

*Isabelle Pierre* La chanson des vieux amants  /  Le temps est bon

*Isabelle Pierre*  Evangeline / La paix

 

*Michel Pilon*  Comme je t’aime  /  La première fois

*Michel Pilon*  La fille que j’aime  /  Quelqu’un qui t’aime

*Michel Pilon*  Baby Jane / Lorsque je suis seul

 

*Ginette Ravel*  En suivant l’étoile  /  Vivre pour vivre

*Ginette Ravel*  Pour être heureux  /  Un enfant pas comme les autres

*Ginette Ravel*  J'étais en Amérique / L'olivier

 

*Francine Raymond*  Sa jeunesse s’envole  /  La longue nuit

 

*Huguette Rayno* Avant toi  /  Celui que j’attendais

 

*Serge Reggiani*  La ballade des pendus  /  Gasparo

 

*Chantal Renaud*  Irrésistiblement  /  Le poisson et la demoiselle

 

*Line Renaud*  Buona sera  / Mon coeur au Portugal  

 

*Anne Renée*  On trouve l’amour  /  Pancho

*Anne Renée*  Hasta manana  /  Aujourd'hui

 

*Ginette Reno*  J’aime Guy  /  Je sais bien

*Ginette Reno*  Seule  /  Ma chanson c’est toi (2)

*Ginette Reno*  La dernière valse  /  Réponds-moi (2)

*Ginette Reno*  L’amour est comme un carrousel  /  Il pleut des roses (2)

*Ginette Reno*  Les yeux fermés  /  Sur la plage tout les deux (2)

*Ginette Reno*  Chère maman  /  Je ne vois que toi

*Ginette Reno*  Non papa  /  Tout recommencer

*Ginette Reno*  La vie  /  Ce que j'ai de plus (2)

*Ginette Reno*  Je ne suis qu'une chanson  /  J'ai besoin d'un ami

*Ginette Reno*   Oui devant Dieu  /  Je vivrai seul (2)

*Ginette Reno*  Si je pouvais vivre avec toi  /  Je ne veux plus rien

*Ginette Reno*  Un peu plus haut un peu plus loin  /  (Instrumental) (2)

*Ginette Reno*  Tu vivras toujours dans mon coeur  /  Les cloches sonnent

*Ginette Reno*  Let the end be now  /  Beautiful second hand man

*Ginette Reno*  Avec toi / Repartir

*Ginette Reno*  Cant let you walk out / Everay working man

*Ginette Reno*  Le train s’en va / Dans la vie tout s’arrange

 

*Liliane Riboni* Notre père  /  Ma mère m'a dit

 

*Michelle Richard*  Je ne peux l’oublier  /  Les hommes

*Michelle Richard*  Larmes sur mes joues  /  Ça va je t’aime

*Michelle Richard*  Mon cœur d’enfant  /  Dans une heure

*Michelle Richard*  Un jour à la fois  /  Qui a gagné qui a perdu

*Michelle Richard*  Je suis libre  /  Folle de t’aimer (2)

*Michelle Richard*  Ne t'en fais pas  /  C'est l'oiseau

*Michelle Richard*  Un jour à la fois  /  Qui a gagné qui a perdu

*Michelle Richard*  Reste avec lui  /  Amour perdu

*Michelle Richard*  Je ne t’aime plus / Aline

*Michelle Richard*  Baby love / Quelqu’un

*Michelle Richard*  Les boites à gogo / Quand mon cœur a de la peine

 

*Zachary Richard*  Mama Rosin  /Pauv'tit neg.

*Zachary Richard*  L’arbre est dans ses feuilles /Dis bye bye

 

*Dick Rivers*  Viens me faire oublier  /  Un chemin qui ne mène à rien (2)

*Dick Rivers*  Tu n'es plus la  /  Ça ne s"oublie pas

*Dick Rivers*  Reviens-moi / Mister Pitiful

*Dick Rivers*  Jericho / Pars

*Dick Rivers*   Comme ci comme ca / Shalamako

*Dick Rivers*   A nous deux on va s’en sortir / Pluie et brouillard

 

*Robertino*  Romantica  /  O sole mio

 

*Iris Robin*  Il a le truc  /  Paradiso

*Iris Robin*  Maman éteins les lumières  /  A mal y pense

 

*Pierre Robyn*  Les boum-boum  /  C'est écrit dans le ciel

 

*Rock & Guy* C’est bon ca / Instrumental

 

*Jenny Rock*  Le sloppy  /  Rendez-vous avec toi

 

*Jen Roger*  Je vous envoie une rose / Pour toi un bouquet de roses

*Jen Roger*  La madonna d'Angela / Un ange passe

 

*Guy Roger*  Tu peux la prendre-twist  /  Daniela

 

*Tony Roman*  Dowha diddy diddy / Ne triche pas (2)

 

*Tino Rossi*  Le temps des guitares  /  Eternelle chanson

*Tino Rossi*  Qu’il est doux  /  Une simple carte postale

 

*Demis Roussos*  Mourir auprès de mon amour  /  I dig you

 

*Pierrette Roy*  Marin  /  Nous nous aimerons toujours

 

*Frank  Russel*  Toi tu tappelles lamour  /  Say your name is lady love

 

*Sacha* Je sais qu’un jour  /  Tu le sais

 

*Ginette Sage*  Si tu veux que je te dise  /  Adieu mon Jean

 

*Pierre Saintonge*  Dans cette vie  /  My lovely love

 

*Rosita Salvador*  Donne-moi ma chance  /  Tu voulais

*Rosita Salvador*  Une petite fleur  /  Et puis on s’aperçoit

*Rosita Salvador*  Le bonheur  /  Sans ton amour

 

*Michèle Sandry*  La charlotte prie Notre Dame / Lettre au père Noel

 

*Michel Sardou*  Un accident  /  Requin Chagrin

*Michel Sardou*  Les villes de solitudes  /  Le bon temps c'est quand

*Michel Sardou*  C’est ma vie  /  Dix ans plus tôt

 

*Michel Savalas*  Jamais je ne t'oublierai / (Instrumental)

 

*Les Scarabées*  Le coeur de mon pays  /  Toi l'ami la-bas

 

*Sébastien*  C'était un ange  /  Non je ne sais pas

*Sébastien*  Sha la la oui je t’aime / Song suzie

 

*Richard Séguin*  Dans ma maison  /  Marie marin

*Richard Séguin* Ensemble  /  L’ange vagabond

 

*Pierre Sénécal*  Les yeux d'un ange  /Un coin du ciel bleu (2)

*Pierre Sénécal*  Si tu savais  /  Rien n'est fini

*Pierre Sénécal*  Ensemble / Lisa

 

*Shake*  Rien n’est plus beau que l’amour  /  Parce que je t’aime

*Shake*  La fille que j'attendais /Io t'amero

 

*Michel Sauro*  J’aime le cha cha / Tout le monde aime danser

 

*Sheila*  Une fille ne vaut pas une femme / L'arche de Noé

 

*Nathalie Simard* Ave Maria  /  J'aurais voulu être un garçon

 

*René Simard*  Les petites filles modèles  /Une maman c'est toi

 

*René Simard*  Tourne la page  /  (Instrumental)

*René Simard*  Maman laisse-moi sortir ce soir  /  Le monde de Walt Disney

*René Simard*  Fernando  /  La chanson c’est ma vie  (2)

*René Simard*  L’amour c’est compliqué  /  (Instrumental)

*René Simard*  Pascale  /  Pourquoi la guerre 

*René Simard*  Un enfant comme les autres  /  Hey monsieur le magicien

*René Simard*  Tic que tic que tac  /  Laissez-nous au moins le soleil

*René Simard*  Triste Noël / Noël blanc

*René Simard*  Bienvenue à Montréal / Instrumental

 

*Simon*  La fille de mes rêve / J’ai voyagé dans le vent

 

*Les Sinners*  Ne reste pas sous la pluie  /  Les disc-jockeys (2)

 

*Claude Sorel*  Guantanamera  /  Le fou a perdu (2)

 

*La famile soucy*  Le cub de hockey canadien  /  Reel du highway

 

*Joey Spineti* Rien n'est plus beau que l'amour / (Instrumental)

 

*Martine St-Clair*  Femme fidèle  /  Désir Danger

*Martine St-Clair*  Heureuse sans être amoureuse  /  Vidéo clip

*Martine St-Clair*  Il y a de l’amour dans l’air  /  (Instrumental)

*Martine St-Clair*  Au cœur du déseert  /  (Instrumental)

 

*Michel Stax*  Oh ma Lili  /  Lalenia

*Michel Stax*  Notre amour n’est habitude  /  Dites-lui que j l’aime

 

*Claude Steben*  Je suis heureux  /  Dans les bras de l’amour

*Claude Steben*  Dans le temps / Merci merci

 

*Stéphane*  Les enchaînés  /  (Instrumental)

*Stéphane*  Quand je te vois  /  Quand tu liras cette lettre (2)

*Stéphane*  Prends garde à toi  /  Marie jeunesse

*Stéphane*  Hommage aux Platters  /  (Instrumental)  (2)

*Stéphane*  Sèche tes larmes / Quand on revient chez soi

 

*Dolbie Stereo* Pied de poule / (Instrumental)

 

*Martin Stevens*  L’amour que j’ai perdu  /  Viens vers moi

 

*Suzanne Stevens*  Fleuve mon fleuve  /  Le soleil

*Suzanne Stevens*  On quitte le port  /  America

*Suzanne Stevens*  Fais confiance a l'amour /  L'amour tendre

 

*Stone*  Le roi de la lune  /  Le seule bébé qui pleure pas

 

*Les Sultans*  À toi que je pense / Si soudain je t’aimais (2)

*Les Sultans*  En fermant la porte / Non non non

 

*Annie Sylvain*  Mère célibataire  /  (Instrumental

 

*André Sylvain*  Mélanie  /  Bonne fête mon amour (2)

 

*Los Indios Tabajaras*  Jungle dream  /  Maria Elena

 

*Manuel Tadros*  Un trésor de velours / Instrumental

 

*Les Têtes Blanches*  Blue jeans sur la plage / Quand on est amoureux

 

*Sherley Théroux*  L’été  /  Ceux qui n’ont jamais

*Sherley Théroux*  Un homme  /  Deux amants dans la ville

*Sherley Théroux*  Je serai toujours à toi  /  Comme une symphonie

*Sherley Théroux*  L’aveugle  /  Instrumental (2)

*Sherley Théroux*  Une histoire d'amour / Le vin de l'amitié

 

*Oscar Thiffault*  Au pays de Bill Wabo  /  Le rapide blanc

*Oscar Thiffault*  La toune a ti-Guy Lafleur / Le petit docteur

 

*Georges Thill*  Minuit Chrétiens / Agnus Dei

 

*Michèle Torr*  Une vague bleue  /  La louve

*Michèle Torr*  Emmene-moi danser ce soir  /  Chanteuse (2)

*Michèle Torr*  Only you  /  Toute la plage danse

*Michèle Torr*  Discomotion / La déchirance

 

*Toulouse* Lindbergh 1 / Lindbergh 11

 

*Tsnura*  Il est venu  /  La mer, les étoiles et la lune

 

*Laura Ulmer*  Je pense à vous  /  Jimmy attends-moi

 

*François Vaillant*  Toi  /  C’est aujourd’hui

 

*Claude Valade*  Il n’y avait que toi  /  Dis-moi si je peux (2)

*Claude Valade*  Aide-moi à passer la nuit  /  Help me make it hrough he niht

*Claude Valade*  Aide-moi à passer la nuit   /  Au bout du monde (2)

*Claude Valade*  À Noel  /  Silver bells

*Claude Valade*  Ce monde / C’est l’amour

*Claude Valade*  Pour un homme / Tu m’es revenu

*Claude Valade*  Est-ce si facile de m’oublier / Tu t’en vas, mais je n’y crois pas

 

*Caterina Valente*  Ou est tu ma joie  /  Sait on jamais

*Caterina Valente*  Malaguena  /  Mambo from chile

*Caterina Valente*   Jérémie voici l'heure / Lorsque l,amour vint

 

*Les Valentins*  Parce que  /  Reviens Diane

 

*Gilles Valiquette* Je suis cool / Pour trois dollars

 

 

*Lucie Vallée*  L'oiseau sur la branche  / Quand je pense à notre histoire

*Lucie Vallée*  Le chemin de l’amour / La chanson de piccolino

 

*Billy Vaughn*  La paloma  /  Wheels

 

*Stéphane Venne*  Un jour, un jour  /  Ces temps de jeunesse

 

*Monique Vermont*  C’est dans l’amour  /  Instrumental (2)

 

*Vicky*  Bunter Luftballon  /  Le temps des fleurs (2)

*Vicky*  Je t'ai dit au revoir  /  Mon coeur ne chante pas

 

*Les Vicontes* Je t’aime quand même  /  Je n’aime que toi

 

*Hervé Vilard*  Reviens  /  Dans le cœur des hommes

*Carole Vincelet* À toi pour toujours / Musical

 

*Paul Vincent*  Connaissez-vous  /  L’enfant qui n’a pu naître

*Paul Vincent*  Le reel des snorounes / La vieille rotule

 

*François vivier*  Une nuit dans tes bras  /  (Instrumental)

 

*Roch Voisine*  Hélène  /  Instrumental

*Roch Voisine*  Darlin’  /  La berceuse du petit diable (3)

 

*Ariane Voyer*  Lac de Côme  /  Poême : Émile Nelligan (2)

 

*Roger Whittaker*  La ballade de l’amour  /  Bateau de papier

*Roger Whittaker*  Mammy blue  Tu vas quitter

 

*Gene Williams*  Tu cours les idoles  /  Nicole

 

*J & R Williams*  La danse des canards  /  La ronde d’Ophélie (3)

 

*David Alexandre Winter*  Qu’est-ce que j’ai danse  /  Oh lady Mary (2)

 

*Nanette Workman* Rappelle-toi / J’ai le goût de baiser

*Nanette Workman* Baby boom / Danser danser

*Nanette Workman* Lady marmalade / (Instrumental)

*Nanette Workman* Compte sur moi / Toutes mes journées défoncées

*Nanette Workman* Guantanamera / J’y parviens avec toi

 

*Patrick Zabe*  Je bois de l’eau dans mon lit  /  (Instrumental)

*Patrick Zabe*  Agadou dou-dou  /  (Instrumental)  (2)

*Patrick Zabe*  Bon pour le moral  /  (Instrumental)

*Patrick Zabe*  Oh darling / Fils d'argent aiguilles d'or (2)

*Patrick Zabe*  Day o / La mokera

 

*Rika Zarai* Casatschok  /  Demain sera demain

 

*Rika Zarai* Casatschok  /  Qu'elle est belle

 

 

 

 



16/04/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 390 autres membres